Messages : 297 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 44 Localisation : Pontarlier
Sujet: Questions et astuces Mar 27 Jan - 12:57
Si vous rencontrez une difficulté n'hésitez pas à venir ici. Les autres forgerons et moi même seront toujours présent pour vous aider.
Vous pouvez également venir y apporter des astuces pour gagner plus d'argent ou simplifier les méthodes dans la forge. Je pourrais les mettre sans soucis en avant dans un post verrouillé et à part.
Arcas Conseiller municipal
Messages : 297 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 44 Localisation : Pontarlier
Sujet: Re: Questions et astuces Mar 27 Jan - 13:00
Vous pouvez aussi juste venir me faire des bisous mais c'est réservé aux dames et à une en particulier
Vous pouvez aussi juste passer faire un coucou ou m'inviter à boire une choppe enfin c'est assez libre mais on répond d'abord aux questions.
Eana Conseiller municipal
Sujet: Re: Questions et astuces Sam 21 Fév - 12:36
ben? y'a plus d'fer ! quézébaaz't'il ? et le bois, il a vachement augmenté, dites donc... déjà qu'à 4.25, c'est une arnaque... monsieur le conseiller, que se passe-t-il ? il y a une pénurie ?
Honneur
Sujet: Re: Questions et astuces Sam 21 Fév - 14:07
Non juste une attaque...
Eana Conseiller municipal
Sujet: Re: Questions et astuces Dim 22 Fév - 0:00
ah? non!! j'y crois pas! alors c'était ça tout ce raffut sous mes fenêtres... lol Que les agitations actuelle occupent le maire au point qu'il mette au second plan le ravitaillement en fer, c'est normal. Mais quid de la hausse du prix du bois ?
erebe Conseiller municipal
Sujet: Re: Questions et astuces Lun 23 Fév - 20:53
ben je ne pense pas que le maire s'occupe du ravitaillement des artisants il n'en a que faire ... et puis j'ai mis en vente 155 steres a 4.25 pour aider, faudra faire avec le temps de recevoir un nouveau stock de bois
crro Adjoint(e) au maire
Messages : 2033 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 34 Localisation : Pontarlier et ses tavernes
Sujet: Re: Questions et astuces Mer 18 Aoû - 15:07
Etant donné que c'est la mairie qui fournit du fer, j'aimerais savoir comment il se fait qu'il ne soit pas au prix conseillé. La mairie devrait tout de même essayer de se conformer à ses propres exigences, non?