Les institutions pontissaliennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions pontissaliennes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 proposition de loi sur les transactions privées

Aller en bas 
+9
PrincessSewen
erebe
isobelle
Chriskhan
Draugaran
Honneur
Goclad
Dodo45
crro
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
isobelle
Pontissalienne
isobelle


Messages : 987
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Pontarlier

proposition de loi sur les transactions privées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de loi sur les transactions privées   proposition de loi sur les transactions privées - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:20

Bah écoute Eana pour l'avoir vécu il y en a si justement qui pique les miches de pain à 2écus et en plus quand on leur demande de les rendre ils ne le font pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eana
Conseiller municipal
Eana


Messages : 471
Date d'inscription : 07/12/2008

proposition de loi sur les transactions privées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de loi sur les transactions privées   proposition de loi sur les transactions privées - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:38

Certes, je ne dis pas que personne ne les prend. Je dis juste que ce qui les prennent font exprès donc pour ceux là pas de quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
isobelle
Pontissalienne
isobelle


Messages : 987
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Pontarlier

proposition de loi sur les transactions privées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de loi sur les transactions privées   proposition de loi sur les transactions privées - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:50

Ouai je suis d'accord è_é!!
Je peux aller le manger?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Leconquerant
Conseiller municipal
Leconquerant


Messages : 649
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Pontarlier

proposition de loi sur les transactions privées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de loi sur les transactions privées   proposition de loi sur les transactions privées - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:14

Sauf lorsque l'on est dans une sitation de guerre, ou l'on ne sait si la nourriture est réservée à l'ennemi ou pas, et en ce cas là mieux vaut, dans le doute, l'intercepter.

Mais dans le cas ou le pouvoir légitime est en place, je me range à vos avis, isobelle et eana. Même si je ne perçois pas très bien l'intérêt d'un tel service aux particuliers, mais uniquement pour la paye des soldats et autres membres de nos institutions pour services rendus.
Revenir en haut Aller en bas
crro
Adjoint(e) au maire
crro


Messages : 2033
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 33
Localisation : Pontarlier et ses tavernes

proposition de loi sur les transactions privées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de loi sur les transactions privées   proposition de loi sur les transactions privées - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:30

Oui c'est sûr que ça sera utile à la mairie comme à l'armée, mais aussi à quelques partiuliers puisque, comme je l'ai dit, c'est suite à discussion avec des pontissaliens que j'ai ouvert ce débat.
Bon certes, ça sera pas utilisé tous les jours, mais quelle importance?
On a plus à gagner qu'à perdre avec ce système et ça ne mange pas de pain, c'est simple et tout..
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Conseiller municipal
erebe


Messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2008

proposition de loi sur les transactions privées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de loi sur les transactions privées   proposition de loi sur les transactions privées - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:40

Alors on applique la loi, comme l'a dit Crro on a tout a y gagner. Je sais pas si c'est deja fait sur la halle, ce n'est qu'il y'a que quelques jours que j'arrive a rentrer dans la halle, bref si c'est deja fait je n'ai rien dit, faudrait juste prevenir la population que ce systeme existe; si ce n'est pas le cas je pense que ca a assez trainé, il faudrait lancer un vote pour le conseil et faire passer cette loi.
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Tribun
Draugaran


Messages : 1231
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Au joyeux Luron

proposition de loi sur les transactions privées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de loi sur les transactions privées   proposition de loi sur les transactions privées - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:33

Archivage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de loi sur les transactions privées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de loi sur les transactions privées   proposition de loi sur les transactions privées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de loi sur les transactions privées
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Proposition grille salariale
» Proposition d'une grille de salaire
» [BMP] Proposition pour une banque municipale de pontarlier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions pontissaliennes :: Conseil Pontissalien :: Archives municipales et diverses... :: archives de l'agora pontissalienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser