Les institutions pontissaliennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions pontissaliennes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle de discussion

Aller en bas 
+11
Laudas
Artus
DameSolo
Leif
babouschka
Goclad
raquet
Mifalifou
crro
Leconquerant
Verania
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Goclad
Ancien
Goclad


Messages : 1651
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35
Localisation : Pontarlier, joyeux Luron

Salle de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion   Salle de discussion - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:20

Passant par là, Clad regarda la grille puis écouta la conversation sans comprendre.

Personnellement je vois pas l'utilité de ta grille comme Bonemine, d'ailleurs heureux de vous revoir Bonemine, ça faisait un sacré moment qu'on ne s'était vu.
La grille de prix conseillé tiens en compte du salaire artisan de 22 écus, si tu souhaite vendre moins chère, suffit de soustraire le salaire aux prix conseillé, donc aucun calcul a refaire et de travail déjà mâché, juste de la logique.
Ensuite libre à toi de vendre moins chère mais ça ne regarde que toi et tes possibles clients, pas la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gocladepontarlier.forumactif.org/index.htm?sid=516d848266
Draugaran
Tribun
Draugaran


Messages : 1231
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Au joyeux Luron

Salle de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion   Salle de discussion - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:36

Draugaran faisait un tours des fillières quant elle entendit une conversation lui paraissant interessante. Elle fourra son nez a la porte et entra.

Bonjour M'sieur Dames.

Et bien moi je la trouve interessante la grille que Aicelina a eut la gentillesse de nous faire. Et je salue son initiative.

Intéressante pour les tisserands amateurs, qui ainsi pourrons se faire une idée des prix. C'est important de faciliter la vie des nouveaux tisserands.
Et pour les acheteurs aussi, comme ça ils sont surs de pas se faire enfler.

C'est un coup de main indéniable, merci a toi Aice. Princess, ce serait pas mal de l'afficher à la corpo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de discussion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salle d'echange
» salle d'echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions pontissaliennes :: Salles publiques :: Les Corporations Pontissaliennes :: Corporation des Tisserands et éleveurs de moutons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser