Les institutions pontissaliennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions pontissaliennes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Question au conseiller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenshin
Conseiller municipal



Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2010

Question au conseiller Empty
MessageSujet: Question au conseiller   Question au conseiller Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:00

Bonjour je tiens a vous informer avant que j'arrive ici que j'étais eleveurs de mouton..... Mais que j'ai perdu le champs par déménagement.... Donc je vous demande: serait-il possible que si j'arrive a avoir un nouveau champs de moutons que je devienne un des vendeurs exclusif pour la mairie? Dans mon ancienne ville: poligny on pouvait vendre de la laine a la mairie ou au tisserand

Alors je le redemande serait-il possible?
Revenir en haut Aller en bas
Jade de Sparte

Jade de Sparte


Messages : 924
Date d'inscription : 02/03/2010

Question au conseiller Empty
MessageSujet: Re: Question au conseiller   Question au conseiller Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:34

Je prends l'intérim jusqu'au retour du conseiller, je vais donc vous répondre.

Il n'existe pas de relations d'exclusivité avec les fournisseurs à la mairie. Celle-ci n'achète que rarement de la laine d'ailleurs, les vendeurs les mettant directement au marché ou s'entendant avec les tisserands. D'ailleurs certains tisserands sont eux-mêmes éleveurs, il y a donc peu de transactions.

Si toutefois, ma réponse ne s'avérait pas claire, je vous en prie de poursuivre la discussion
Revenir en haut Aller en bas
 
Question au conseiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseiller - Ancien Conseiller -habitants
» *** Charte du bon conseiller ***
» Nouveau conseiller
» Annonces du conseiller
» Annonces du conseiller:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions pontissaliennes :: Salles publiques :: Les Corporations Pontissaliennes :: Corporation des Tisserands et éleveurs de moutons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser