| Du travail pour mon conseil municipal | |
|
+5Etoile Verania Isarn Goclad Leif 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leif Ancien
Messages : 966 Date d'inscription : 19/10/2009 Localisation : La ou tu ne risque pas de me trouver
| Sujet: Re: Du travail pour mon conseil municipal Dim 17 Jan - 2:31 | |
| | |
|
| |
damegothika
Messages : 405 Date d'inscription : 12/03/2009 Age : 43 Localisation : Pontarlier/ Mausolee des Cill Valachi
| Sujet: Re: Du travail pour mon conseil municipal Dim 17 Jan - 15:28 | |
| BILAN samedi et dimanche 16 et 17 JANVIER 1458 PAYSANS | CHAMPS | ELEVAGES | ACTIF | RETRAITE | MORT | BLE | MAÏS | LEGUMES | VACHES | COCHONS | MOUTONS | 34 | 14 | 3 | 11 | 5 | 20 | 8 | 1 | 4 | État du marché:
|
| légumes | 8,80 | =9 |
| | légumes | 8,85 | =2 |
| | légumes | 8,90 | =1 |
| | légumes | 8,95 | =3 |
| | légumes | 9,00 | =5 |
| | légumes | 9,50 | =11 |
| PAS DE BLÉ NI DE CARCASSES | sacs de maïs | 3,20 =
| 20 |
| | sacs de maïs | 3,30 =
| 63 |
| | sacs de maïs | 3,60 =
| 1 |
|
| bouteilles de lait | 8,90 | =2 |
| | bouteilles de lait | 9,25 | =2 |
| | bouteilles de lait | 9,30 | =1 |
| | bouteilles de lait | 9,60 | =6 |
| | bouteilles de lait | 9,95 | =6 |
|
| tapisseries | 200,00 | 1 | | 1 | | petites voiles | 199,00 | 1 | | 1 | | petites voiles | 200,00 | 1 | | 1 |
|
|
|
| ( c'est quoi ça???? c'est nouveau? ça vient de sortir?)
|
|
|
|
|
| Conclusions:
Un bilan pas glorieux du tout! Je dirait même catastrophique! Faut rapidement trouver un conseiller qui s'occuper des paysans pour gérer au mieux cette filière. Car voila ou on en est au bout d'un mois. Sinon pour une comparaison en chiffre je peu pas fournir par rapport au mois dernier car aucun bilan n'a été fait. Et se mois si y a les bilan de Karl est de Clad et le miens. Plus celui là et on remarque que ça chuuuuuuuuuuuuuuuuut. Merci (HRP: Suis contente c'est la première fois que je fait un tableau!!! Merci Ljd Goclad)
Dernière édition par damegothika le Dim 17 Jan - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
1legolas Pontissalien
| Sujet: Re: Du travail pour mon conseil municipal Dim 17 Jan - 21:58 | |
| Bon avec les donnée que j'ai ,
il y a 86 morceau de viande ce qui est encore beaucoup, mais les prix ont augmenter... étrange de 0,65 car avant le minimum était de 17 écus et la 17,65.
Peut être parce que j'ai retiré mes morceaux de viande, mais sa m'étonnerai, ce qu'il faudrait voir c'est si les gens achète de nouveau.
j'en est enlevée environs 85 de ma production, donc un dizaine a dut être vendu en deux jours.
sinon il n'y a plus aucune carcasse mais ce n'est pas grave, les boucher les plus actif ont des élevage de cochon
par contre, il y a en a 15 désormais soit 2 de moins,
le 2 décembre il y en avait 14 le 10 décembre il y en avait 17 aujourd'hui 15.
je dirais donc bilan positive pour le moment, si la viande continue d'être vendu. | |
|
| |
Leif Ancien
Messages : 966 Date d'inscription : 19/10/2009 Localisation : La ou tu ne risque pas de me trouver
| Sujet: Re: Du travail pour mon conseil municipal Lun 18 Jan - 16:29 | |
| | |
|
| |
Leif Ancien
| Sujet: Re: Du travail pour mon conseil municipal Lun 18 Jan - 17:49 | |
| Afficher sur la halle.
Juste un petit souci et je parle pour Gothy principalement et Verania qui mon fait des tableaux et des affichages IG dans leur bilan , n'ont pas été afficher sur la halle pour la raison simple , la halle ne reconnait pas les codes.
Donc si vous voulez l'écrire à la main je peut rajouter , sinon tant pis. | |
|
| |
Goclad Ancien
Messages : 1651 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 35 Localisation : Pontarlier, joyeux Luron
| Sujet: Re: Du travail pour mon conseil municipal Lun 18 Jan - 18:49 | |
| Sinon screen, je fais comme ça pour afficher mon tableau sur la halle dans le sujet don de point de confiance. | |
|
| |
Verania Pontissalienne
| Sujet: Re: Du travail pour mon conseil municipal Lun 18 Jan - 21:06 | |
| Est-il nécessaire que les tabeaux du marché apparaissent en Halle, Leif? Le marché est accessible à tous de toute manière et c'est déjà tout différent. Je crois que le reste de mon rapport, qui n'est pas sous forme de tableau, suffit.
Dernière édition par Verania le Lun 18 Jan - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Verania Pontissalienne
| Sujet: Re: Du travail pour mon conseil municipal Lun 18 Jan - 21:11 | |
| - Citation :
- ( c'est quoi ça???? c'est nouveau? ça vient de sortir?)
Tapisseries et voiles Ben j'ai mis les papisseries mon rapport puisque je pensais bien que c'est un article ''tisserand''. Je ne sais pas qui l'a fabriquée ou l'a mise là. Quelqu'un d'ici ou d'ailleurs? Il y en avait 3 tapisseries et maintenant qu'une. Je n'avais pas vu les voiles lors de mon rapport. De plus cette tapisserie est au double du prix normal. Les tapisseries sont réservées aux personnes qui se construisent un hôtel particulier et vivent dans le luxe.. Nous n'avons personne de ce niveau social ici à Pontarlier. J'ai plutôt l'impression que c'est un visiteur qui a mis ça sur notre marché. Sinon, peut-être Pour les voiles, il faut voir avec Luxeuil. | |
|
| |
Leif Ancien
| Sujet: Re: Du travail pour mon conseil municipal Mar 19 Jan - 1:49 | |
| Déjà vu avec mes confrères et le CAC et même en extérieur pour le moment ça intéresse personne. | |
|
| |
Goclad Ancien
Messages : 1651 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 35 Localisation : Pontarlier, joyeux Luron
| Sujet: Re: Du travail pour mon conseil municipal Sam 30 Jan - 20:36 | |
| Bien, si personne n'a rien a rajouter, je verrouillerai et archiverai le sujet ce soir. | |
|
| |
Goclad Ancien
| Sujet: Re: Du travail pour mon conseil municipal Dim 31 Jan - 1:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du travail pour mon conseil municipal | |
| |
|
| |
| Du travail pour mon conseil municipal | |
|