Si vous voulez rien percevoir libre à vous.
Mais la GC comme tu dis c'est bénévole mais pas pigeon ! Je sais de quoi je parle sur ce dossier, vu que j'en suis à l'initiative. Néanmoins, je considère que si on veux que ca marche partout et pas qu'à ponta car c'est le but de la GC, on ne peut pas les contraindre comme c'est le cas actuellement.
Attendre trop tard, ne pas avoir e CDS, perdre 12 jours d'argent et en prime te faire engueuler comme un militaire si tu fais pas ce que ton chef de groupe veut.
Donc je suis désolé mais ca devient plus du bénévolat actuellement, mais de la défense gratis au même titre qu'un gendarme.
La GC n'avait pas été conçu dans ce sens la et c'est fort dommage. Genre limite si les gens veulent pas défendre on les prend de haut à la GC. Ne me dite pas non je l'ai vu de mes propres yeux ! Et comme la dit Draugaran ce sont des bénévoles.
Alors vous me faites marrer, mais défendre 12 jours ou se révolter c'est plus du bénévolat, c'est de l'esclavagisme !
[Edit : Honneur le texte tu as été le prendre ou ? car je suis étonné j'aurai juré que on avait stipulé sur une petite ligne qu'en cas de forte mobilisation, un dédommagement pouvait être envisagé]