| Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal | |
|
+59Heloise_marie Kenshin Clootaire Lyssea ellerina Akina von D. Laslau .iris. Ledes distephano Dodo45 PrincessSewen saluzozette raquet kirikette milenia Jade de Sparte Ares29 DameSolo Artus lastatue Gallena Katarina Necrobutcher Leif damegothika rayo34216 Etoile Isarn kissme tigre-d-o monifred Mikhnienko Leconquerant Erine isobelle 1legolas Goclad Verania Eana erebe rooster Arcas Draugaran pegasine Honneur Elfriede Chriskhan salbator Imladris maxou230 Bobyzz Maeliane crro guim88 Rakovski gruldorf Occorax Concierge 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1legolas Pontissalien
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Ven 17 Déc - 10:30 | |
| Fiche de présentation
Nom (IG) : 1legolas
Date approximative d'arrivée à Pontarlier : 23 janvier 1456
Votre fonction actuellement : notable
Votre parcours: Armée: ancien conseillée municipal, Ex lieutenant de l'ost de Pontarlier
- Par quel moyen avez-vous découvert le chemin de la mairie ?
j'ai déjà était conseillé municipal au sein de Pontarlier
- Quelles sont vos qualités premières ?
Fort caractère, entreprenant et déterminé
- Avez-vous des projets concrets pour la mairie? Si oui, lesquels?
Mon premier but sera de renflouer les caisses par tous les moyens possible dans la limite du légal.
- Vos commentaires personnels - Vos ambitions - Le domaine dans lequel vous souhaiteriez vous investir :
Conseillé municipal au commerce.
Signature : Legolas Le 17 octobre 1458, à Pontarlier.
| |
|
| |
Heloise_marie Maire
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Ven 17 Déc - 12:16 | |
| Bonjour messire 1Legolas. Votre candidature a été soumise au conseil municipal. Nous allons en débattre quelques jours, voter, tout ça tout ça et puis je vous écrirai pour vous tenir au courant de notre réponse. Merci de votre candidature et n'hésitez pas à déjà partager vos idées dans la partie publique. | |
|
| |
1legolas Pontissalien
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Ven 17 Déc - 15:41 | |
| | |
|
| |
1legolas Pontissalien
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Mer 22 Déc - 15:33 | |
| | |
|
| |
draugtor Pontissalien
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Jeu 23 Déc - 11:16 | |
| Une fois n'est pas coutume, je suis venu soutenir la candidature de 1legolas. Dans le passé, il a fait du bon boulot et je pense qu'il peut apporter de l'aide à la mairie. Il a surtout un profil neutre par rapport à d'autres conseillés. Par contre, je me demande si mon soutien ne va pas désservir 1legolas au vu de ma réputation à la mairie | |
|
| |
Heloise_marie Maire
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Jeu 23 Déc - 13:38 | |
| Aucune réputation ne dé servira quiconque. Et navrée mais je ne connais pas votre réputation J'attends encore un avis messire Legolas. Je ne puis faire ma despote en disant oui ou non sans l'avis de tous! | |
|
| |
1legolas Pontissalien
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Jeu 23 Déc - 17:05 | |
| Bien j'attends dans ce cas et merci drau | |
|
| |
Heloise_marie Maire
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Jeu 23 Déc - 20:14 | |
| navrée de devoir vous faire patienter ici. N'oubliez pas que vous êtes le bienvenu en agora! | |
|
| |
1legolas Pontissalien
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Mar 28 Déc - 13:49 | |
| la personne n'a toujours pas donnée d'avis ? sa commence à faire long quand même d'habitude sa prend deux jours... voir 3 | |
|
| |
Heloise_marie Maire
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Mer 29 Déc - 2:28 | |
| Toujours rien dit, du coup, je vais clore le vote ce soir et si pas de réaction je vous dis bienvenue dès demain matin | |
|
| |
1legolas Pontissalien
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Mer 29 Déc - 18:05 | |
| | |
|
| |
lastatue
Messages : 213 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Jeu 30 Déc - 15:33 | |
| - Citation :
- Fiche de présentation
Nom:Pierre LastatueDate approximative d'arrivée à Pontarlier : 31 octobre 1457(2009)Votre fonction actuellement :Aucune fonctionVotre parcoursJ'ai occupé divers postes à la mairie de Genève dont, notamment, Porte-parole et Conseiller au Commerce Adjoint. J'ai également une expérience dans la législation. J'ai exercé le poste de conseiller à la filière boucher à la mairie de PontarlierLettre de motivation : Ayant de nouveau du temps à consacrer aux autres, je souhaite réintégrer l'équipe municipale afin de continuer ce que j'ai commencé, à savoir, le suivi de la filière boucher, le suivi global de toutes les filières et les réformes de communication entre la mairie et l'extérieur (Pontarlier et autres)
Concernant mes qualités de conseiller, je soulignerai que je m'investis dans ce que je fais, que je suis polyvalent, très curieux, touche-à-tout et généralement très actif. Pour le reste, j'ai déjà tout dit, il me semble.Signature : Lastatue Le 30 décembre 1458, à Pontarlier. | |
|
| |
Heloise_marie Maire
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Jeu 30 Déc - 15:37 | |
| Bonjour Merci pour votre candidature, je transmets au conseil municipal nous allons en discuter et voter. Je vous tiens au courant. En attendant n'hésitez pas a intervenir dans les débats publics! | |
|
| |
1legolas Pontissalien
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Jeu 30 Déc - 15:56 | |
| moi j'ai une question ^^
Lastatue on se connait non ? | |
|
| |
lastatue
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Jeu 30 Déc - 16:18 | |
| - 1legolas a écrit:
- moi j'ai une question ^^
Lastatue on se connait non ? Oui, tu postules souvent à mes annonces pour travailler dans mes champs. T'inquiètes pas que j'ai vu que j'avais un fidèle Mis à part ça, je fais souvent dans le social en mettant des produits à bas-prix. Là encore, un fidèle | |
|
| |
1legolas Pontissalien
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Jeu 30 Déc - 17:16 | |
| | |
|
| |
Heloise_marie Maire
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Dim 2 Jan - 15:22 | |
| Bonjour messire Lastatue. Une question toute simple (le big test), ça fait combien de temps que vous êtes Pontissalien?
Merci de votre attente sinon. Et j'espère que les fauteuils sont confortables!
Sourit | |
|
| |
lastatue
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Dim 2 Jan - 18:11 | |
| Cela fait déjà plus d'un an que je suis arrivé à Pontarlier, dame Heloïse-Marie. Soyez assurée que je réponds aux exigences fixées par la loi vu que j'ai déjà été conseiller par le passé. | |
|
| |
Heloise_marie Maire
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Dim 2 Jan - 19:44 | |
| Pas de soucis, je vote est lancé je vous donne la réponse du conseil dans 3 jours (ou peut-être 4).
Juste une question qui m'intrigue, vous aviez démissionné pourquoi? | |
|
| |
lastatue
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Dim 2 Jan - 22:17 | |
| Manque de temps. Au contraire d'Isarn qui a tenté de persévérer jusqu'il y'a peu, j'ai préféré partir car j'ai rapidement compris qu'à partir du moment où je ne suis pas disponible, il est inutile que je m'accroche car je bâcle mon travail. | |
|
| |
Heloise_marie Maire
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Dim 2 Jan - 22:35 | |
| Sourit et hoche la tête. Fort bien, et je comprends tout à fait.
| |
|
| |
Isarn Conseiller municipal
Messages : 1247 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 33 Localisation : Pontarlier
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Lun 3 Jan - 22:04 | |
| Rhoo Lastatue ! Tu reviens au moment où je m'en vais !!! c'est triste ça.... | |
|
| |
DameSolo
Messages : 288 Date d'inscription : 17/12/2009 Localisation : Grandson
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Mar 4 Jan - 10:19 | |
| Bonne chance à toi Lastatue =)
Bon.. je m'en retourne.. désolé pour le dérangement. | |
|
| |
Verania Pontissalienne
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Lun 28 Mar - 8:33 | |
| Formulaire de candidature au poste de Conseiller
En remplissant ce formulaire, vous vous engagez à vous soumettre à une période d'essai de deux semaines si l'avis du conseil vous est favorable. A l'issue de cette période, votre candidature sera ou non reconduite, en fonction de votre travail et de votre implication.
Votre fonction actuellement : Meunière-Étudiante et jeune professeur
Votre parcours (Mairie / Armée / Prévôté / GC / Comité(s) / Autres)
Pendant longtemps conseillère filière tisserand ici à la mairie, chef de groupe GC; au comté: 4 mandats 2X vice-chancelière; bailli; procureur. Ambassadrice de Franche-Comté aux royaumes anglois. _________________________
Lettre de motivation :
- Pourquoi choisissez-vous de vous investir dans la politique du village ? Parce que Héloise Marie s'ennuie parce qu'il n'y a presque personne.
>>>>>
- Par quel moyen avez-vous découvert le chemin de la mairie ? Je pense qu'à l'époque c'était par Draugaran ou Crro, mais je ne suis plus certaine. >>>>>
- Quelles sont vos qualités premières ? J'aime communiquer avec les gens. Avec les animaux aussi, surtout les dahuts >>>>>
- Avez-vous des projets concrets pour la mairie? Si oui, lesquels? Je n'ai aucun projet précis, seulement de donner un coup de main s'il y a besoin. >>>>>
- Vos commentaires personnels - Vos ambitions - Le domaine dans lequel vous souhaiteriez vous investir : Je n'ai pas de préférence, là où je pourrai être utile. >>>>>
Signature : Verania von Dumb, dame de Châtelblanc Le 28 mars 1459, à Pontarlier.
| |
|
| |
Heloise_marie Maire
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Lun 28 Mar - 16:27 | |
| Oooh verania! Je m'ennuie terriblement c'est vrai en plus.
J'envoie ta candidature au conseil municipal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal | |
| |
|
| |
| Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal | |
|