| Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal | |
|
+59Heloise_marie Kenshin Clootaire Lyssea ellerina Akina von D. Laslau .iris. Ledes distephano Dodo45 PrincessSewen saluzozette raquet kirikette milenia Jade de Sparte Ares29 DameSolo Artus lastatue Gallena Katarina Necrobutcher Leif damegothika rayo34216 Etoile Isarn kissme tigre-d-o monifred Mikhnienko Leconquerant Erine isobelle 1legolas Goclad Verania Eana erebe rooster Arcas Draugaran pegasine Honneur Elfriede Chriskhan salbator Imladris maxou230 Bobyzz Maeliane crro guim88 Rakovski gruldorf Occorax Concierge 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rayo34216
Messages : 753 Date d'inscription : 25/08/2009 Localisation : RP:Pontarlier HRP:Liban
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Jeu 19 Aoû - 14:17 | |
| OK merci Gallena , j'attend la reponse impatiemment. | |
|
| |
Isarn Conseiller municipal
Messages : 1247 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 33 Localisation : Pontarlier
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Jeu 19 Aoû - 14:27 | |
| tu stresses hein ? | |
|
| |
Akina von D. Ancien
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Jeu 19 Aoû - 15:48 | |
| Tiens, je croyais que rayo il y était déjà au conseil? j'ai du mélanger des noms... | |
|
| |
Messages : 1247 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 33 Localisation : Pontarlier
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Jeu 19 Aoû - 17:30 | |
| Il avait démissionné récemment... | |
|
| |
Gallena
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Mar 24 Aoû - 3:30 | |
| La Maire revint la journée de cloture des votes larges sourires aux lèvres. Elle regarda Rayo et Akina et leur dit.
Après avoir passé au vote, J'ai l'honneur de vous annoncer que vous avez été accepté au sein du conseil!
elle leur tenit les clés et les invita à rentrer.
Il reste encore une candidature possible pour ce mandat, Ledes ayant décliné l'offre.
| |
|
| |
Artus
Messages : 336 Date d'inscription : 27/12/2009 Localisation : En taverne
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Ven 27 Aoû - 21:29 | |
| Formulaire de candidature au poste de Conseiller En remplissant ce formulaire, vous vous engagez à vous soumettre à une période d'essai de deux semaines si l'avis du conseil vous est favorable. A l'issue de cette période, votre candidature sera ou non reconduite, en fonction de votre travail et de votre implication.
Votre fonction actuellement : rien c'est déjà faire quelque chose. Sinon, candidature pour greffier de justice.
Votre parcours (Mairie / Armée / Prévôté / GC / Comité(s) / Autres) En FC : Ex Proc, Ex Ambassadeur Impérial
- Par quel moyen avez-vous découvert le chemin de la mairie ? Je ne sais plus. Peut être en me promenant, en lisant, en demandant.
- Quelles sont vos qualités premières ?
Calme et patient. Voyageur donc disponible pour MA.
- Avez-vous des projets concrets pour la mairie? Si oui, lesquels?
Oui. Mettre à plat le règlement de pontarlier, pour moi, devenu obsolète sur certain point.
- Vos commentaires personnels - Vos ambitions - Le domaine dans lequel vous souhaiteriez vous investir :
Comme je l'avais déjà stipulé, mon domaine de prédilection est l'économie. La diplomatie et la justice retiennent pour le moment mon attention.
Signature : tutus Le vingt-septième jour du huitième mois de l'an mil cinq cent cinquante et huit , à Pontarlier. | |
|
| |
saluzozette
| |
| |
Artus
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Dim 29 Aoû - 6:37 | |
| Merci saluz, mais ce n'est pas fait encore, je suis juste candidat pour ce mandat. | |
|
| |
saluzozette
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Dim 29 Aoû - 15:08 | |
| je sait mais bon... je pense pas qu'on te refuse les acces ^^ | |
|
| |
Gallena
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Sam 4 Sep - 5:16 | |
| Gallie arriva au bureau des candidatures pour faire l'annonce
me revoilà, après avoir passé au vote, j'ai l'honneur de t'annoncer cher Artus que tu es accepté au sein du conseil, bienvenue à toi! | |
|
| |
saluzozette
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Sam 4 Sep - 14:46 | |
| ah ! tu voit ! je te l'avait dit ! ARTUS CONSEILLIER !! ^^ | |
|
| |
ellerina Tribun
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Sam 4 Sep - 15:46 | |
| Formulaire de candidature au poste de Conseiller
En remplissant ce formulaire, vous vous engagez à vous soumettre à une période d'essai de deux semaines si l'avis du conseil vous est favorable. A l'issue de cette période, votre candidature sera ou non reconduite, en fonction de votre travail et de votre implication.
Votre fonction actuellement : aucune mais avec pleins de projets en tête
Votre parcours (Mairie / Armée / Prévôté / GC / Comité(s) / Autres)
J'aimerai tout simplement plus m'investir dans le village , le rendre plus vivant mais aussi palier à ses problèmes. Il me semble évident que je ne puis contester les décisions du pouvoir sans rien faire de mon coté .
- Par quel moyen avez-vous découvert le chemin de la mairie ?
Par Draugaran mais aussi Akina qui m'en ont parlé. De plus, plusieurs personnes m'ont encouragé à tenter ma chance.
J'ai la volonté de bien faire, je suis déterminée, travailleuse et je n'ai pas froid aux yeux. De plus, je suis quelqu'un de relativement avenant qui sait être à l'écoutes des autres.
- Avez-vous des projets concrêts pour la mairie? Si oui, lesquels?
étant nouvelle dans ce village et sans experience, non. De manière naive je dirai que j'aimerai que tout le monde pense qu'il est bon de vivre à pontarlier.
- Vos commentaires personnels - Vos ambitions - Le domaine dans lequel vous souhaiteriez vous investir :
Encore une fois je suis débutante donc l'animation sera plus simple pour commencer mais bon je m'adapterai auquel cas !!
Signature : Ellerina Marchebrumes Le quatre septembre mille quatre cent cinquante huit ......, à Pontarlier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Sam 4 Sep - 18:14 | |
| Veuillez patientez, j'ai posé votre candidature sur le bureau du maire. | |
|
| |
Artus
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Dim 5 Sep - 0:42 | |
| Tu avais raison saluz, comme souvent. Merci à vous. Maintenant, je vais parler de partout hihi | |
|
| |
kirikette Conseiller municipal
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Lun 6 Sep - 17:14 | |
| Passant par la pour se mettre au courant, de ce qui s'était passé durant son absence, engrangeant moultes informations, continuant à réfléchir, panifié et autres, buta contre quelque chose sans regarder, et râla... Elle releva la tête, qui était en travers de son chemin.
- Artus ? ... excuse-moi de t'avoir bousculé, je sors tout juste du monastère...
Kiri devint écarlate, puis sourit, ravit de revoir son ami | |
|
| |
Lyssea
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Mer 22 Sep - 15:04 | |
| Fiche de présentation - Citation :
- Nom :Lyssea
Date approximative d'arrivée à Pontarlier : janvier 1457
Votre fonction actuellement :
Votre parcours (Mairie / Armée / Prévôté / GC / Comité(s) / Autres)
>>>>>Ares
>>>>>franche et travailleuse
>>>>>faire VIVRE AU MIEUX MA VILLE - Vos commentaires personnels - Vos ambitions - Le domaine dans lequel vous souhaiteriez vous investir :
>>>>>forgerons et charpentier AMBITION AIDER AU MIEUX PONTA
Signature :lyssea Le ...22 spetembre 1458...., à Pontarlier.
| |
|
| |
Akina von D. Ancien
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Mer 22 Sep - 18:52 | |
| Bonjour Lyssea! Votre candidature est soumise au conseil. Celui-ci va débattre quelques jours puis voter. Nous vous avertirons si nous avons des question à vous poser, et pour vous dire le résultat. En attendant, si vous avez des question, nous sommes disponibles! | |
|
| |
saluzozette
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Jeu 23 Sep - 18:17 | |
| Saluz, trainant les pieds dans la mairie, apperçut akina et lyssea.
Tien... des gens... bizzare, je pensait qu'il n'y avait plus personne...
Ne rajoutant rien de plus, La jeune fille s'en fut plus loin. | |
|
| |
Jade de Sparte
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Dim 3 Oct - 23:16 | |
| Jade qui avait laissé le conseil en juin en total désaccord avec la gestion de la ville, décida pour les mois qui restaient de s'y investir
Fiche de présentation
Nom(IG) : Jade.de.Sparte Date approximative d'arrivée à Pontarlier : 26 février 1458 Votre fonction actuellement : CaC de Franche-Comté Votre parcours (Mairie / Armée / Prévôté / GC / Comité(s) / Autres) GC, conseillère municipale, porte-parole, conseillère économique et adjointe du maire pour Pontarlier ainsi que 3 mandats à titre de CaC pour la Franche-Comtébénévole pour la Garde Civile de Pontarlier
Lettre de motivation :
- Pourquoi choisissez-vous de vous investir dans la politique du village ? Je veux pour le reste du temps qu'il me reste à vivre ici d'aider à remonter l'économie locale.
- Par quel moyen avez-vous découvert le chemin de la mairie ? Ben... je m'en souviens encore !adresse.
- Quelles sont vos qualités premières ? Organisée, impliquée, efficace, dévouée mais je n'ai pas changé et je peux être une véritable mule assez explosive à l'occasion !
- Avez-vous des projets concrets pour la mairie? Si oui, lesquels? oui l'économie quelle question !
- Vos commentaires personnels - Vos ambitions - Le domaine dans lequel vous souhaiteriez vous investir : Économie et représentation parlementaire... je pense connaître assez bien le cirque du Château... Toutefois, je précise que ma contribution sera à court terme
Signature : Jade de Sparte Fait à Pontarlier le 3 octobre 1458 | |
|
| |
saluzozette
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Dim 10 Oct - 22:19 | |
| Fiche de présentation
Nom(IG) : saluzozette Date approximative d'arrivée à Pontarlier : 01 11 1457 Votre fonction actuellement : moins que rien Votre parcours (Mairie /GC) GC, et conseillère au paysans
Lettre de motivation :
- Pourquoi choisissez-vous de vous investir dans la politique du village ? Je veut que me battre pour ma ville. Je veut me faire pardonner la grossière erreur qui ma ammener a quitter mon poste auprès de vous. Je veut servir a quelque chose.
- Par quel moyen avez-vous découvert le chemin de la mairie ? Mes amis et mon avie de vivre pour Ponta.
- Quelles sont vos qualités premières ? Malheureusement, je ne les voie pas... par contre je peut vous montrer mes défauts a la pelle. Ce que je peut vous dire c'est que je suis déterminer. Déterminé a faire revivre Ponta.
- Avez-vous des projets concrets pour la mairie? Si oui, lesquels? N'importe quel poste dans lequel je puisse me rendre utile.
- Vos commentaires personnels - Vos ambitions - Le domaine dans lequel vous souhaiteriez vous investir : Je voudrait m'investir pour m'a ville. Il y a quelques mois maintenant j'ai démitionné de mon poste pour manque de confiance en moi. Je ne pense pas avoir beaucoup changer mais je sait que je ne lacherais pas cette fois. Je veut me faire pardonner de vous avoir lachement laisser tomber dans un moment ou on avait crellement besoin de conseilliers. Et si je doit faire une revendication... Je voudrait être posté (si je suis élue) sous la tutelle d'un ancien.
Signature : Saluzozette Fait à Pontarlier le 10 octobre 1458 | |
|
| |
Clootaire
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Mer 13 Oct - 11:32 | |
| - Citation :
Fiche de présentation Nom(IG) : Clootaire Date approximative d'arrivée à Pontarlier : 05 07 1458 Votre fonction actuellement : Connétable (sortant) et troubadours Votre parcours (Mairie /GC) : Superviseur de la GC en tant que Connétable. Troubadour
Lettre de motivation :
- Pourquoi choisissez-vous de vous investir dans la politique du village ? Tout simplement parce que j'aime m'investir dans un projet à la fin, aujourd'hui je ne suis plus au Conseil Comtale, je souhaite venir en aide a mon village. (Je ne veux pas avoir de double mandat Mairie/Conseil)
- Par quel moyen avez-vous découvert le chemin de la mairie ? Grâce à l'affiche de la Mairie il ya quelques mois.
- Quelles sont vos qualités premières ? Travail en équipe, solidarité, rigueur, ....
- Avez-vous des projets concrets pour la mairie? Si oui, lesquels? Nous avons tous des projets plus ou moins secret pour le bien du village.
- Vos commentaires personnels - Vos ambitions - Le domaine dans lequel vous souhaiteriez vous investir : Je souhaite m'investir pour Pontarlier à long terme, peu m'importe les moments plus ou moins dur, l'essentiel, c'est d'être tous ensemble main dans la main. Car dans une Mairie nous sommes comme une grande Famille. Je n'ai pas de domaine précis car je suis polyvalent.
Signature : Clootaire Fait à Pontarlier le 13 octobre 1458 | |
|
| |
saluzozette
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Mer 13 Oct - 17:35 | |
| Bon escuzez moi mais je retire ma fiche. Encore pardon pour le dérangement. | |
|
| |
Kenshin Conseiller municipal
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Dim 17 Oct - 18:01 | |
| Kenshin s’avança, se présenta, et dit la raison de sa visiteBonjours,
Je me présente Kenshin: anciennement Kendopach. Et je viens pour postuler en tant que conseillé a la sécurité et chef de la garde civil
Voici ma fiche de candidature: - Citation :
- Fiche de présentation
Nom (IG) : Kenshin/ anciennenement Kendopach
Date approximative d'arrivée à Pontarlier : le 23 septembre 1458
Votre fonction actuellement : simple paysans
Votre parcours: Armée: fantassin dans la garnison de poligny avant la réforme de l'OST/ garde civil dans la ville de poligny
Parce que je suis ici depuis suffisamment de temps pour voir consciemment qu'il y a des choses a changer surtout au niveau des gestion des forces de l'ordre qu'elles soient bénévoles ou non: GC ou autre
J'ai rencontré dame la mairesse draugaran et je lui ai dis que je voulais postulé en tant que chef de la garde civil, et tout simplement, elle m'a donné l'adresse.
Fort caractère, serviable, obéissant, optimiste
Oui je tiens a remettre a niveau la GC au niveau des autres GC de FC, il est grand temps de recruter plus de personnes, qui seront un petit peu nettement plus compétentes que ceux précédemment
Je souhaites m'investir dans le conseil: en cas de demande de vote pour un projet ou autre, mais sinon ma place et mes objectifs sont la protection du village, et les forces de l'ordre. Et aussi a proposer des nouveau projets pour la garde civil, afin de mieux protéger la ville contre les menaces qui la peseront
Signature : Kenshin Le 17 octobre 1458, à Pontarlier.
Ah oui niveau le délai de séjours en tant que pontissalien, je suis a une semaine et demi plûtot, mais d'après ce que dame la mairesse m'a dit vous devrez délibérer sur ma candidature, donc le temps que tout celà serai fait, je serai apte a pouvoir participer au conseil, et surtout dans la GC dés la fin de votre délibération
| |
|
| |
crro Adjoint(e) au maire
Messages : 2033 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 34 Localisation : Pontarlier et ses tavernes
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Lun 18 Oct - 0:15 | |
| Bonjour Kenshin, votre candidature est actuellement en discussion au conseil, et nous ne tarderons pas à passer au vote. Vous serez tenu au courant dès que possible! | |
|
| |
Kenshin Conseiller municipal
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Lun 18 Oct - 0:26 | |
| Bien crro, et ravi de te revoir .. toujours aussi roux bref oui j'attendrai!!
S'assied et attends les délibérations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal | |
| |
|
| |
| Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal | |
|