Les institutions pontissaliennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions pontissaliennes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal

+59
Heloise_marie
Kenshin
Clootaire
Lyssea
ellerina
Akina von D.
Laslau
.iris.
Ledes
distephano
Dodo45
PrincessSewen
saluzozette
raquet
kirikette
milenia
Jade de Sparte
Ares29
DameSolo
Artus
lastatue
Gallena
Katarina
Necrobutcher
Leif
damegothika
rayo34216
Etoile
Isarn
kissme
tigre-d-o
monifred
Mikhnienko
Leconquerant
Erine
isobelle
1legolas
Goclad
Verania
Eana
erebe
rooster
Arcas
Draugaran
pegasine
Honneur
Elfriede
Chriskhan
salbator
Imladris
maxou230
Bobyzz
Maeliane
crro
guim88
Rakovski
gruldorf
Occorax
Concierge
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
PrincessSewen
Conseiller municipal
PrincessSewen

Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:28

Fiche de présentation

Nom (IG) : PrincessSéwen
Date approximative d'arrivée à Pontarlier : 6 mars 1456
Votre fonction actuellement :

Médicastre et suis en charge de d'hospice de Pontarlier, + médecin pour l'Ost de Pontarlie, et du château de Dole.

Votre parcours

( déjà venue dans des temps anciens ici au comité des fêtes du temps de Vreck et Chriskan)

Lettre de motivation :

- Pourquoi choisissez-vous de vous investir dans la politique du village ?

depuis que je suis revenue a Pontus je me sent plus + concernée par les personnes et leurs bien-êtres.

- Par quel moyen avez-vous découvert le chemin de la mairie ?

je me promenais a cheval et y ai rencontré mon amie Jade qui ma dit, de venir y faire un tout, et qu'il y avait pleins de mes connaissances qui serait aussi contentes de me voir en ces lieux.

- Quelles sont vos qualités premières ?

les 4 D

1) disponible
2) discrète
3) débrouillarde
4) déterminée

- Avez-vous des projets concrets pour la mairie? Si oui, lesquels?

la faire bouger et ces membres avec..
et travailler en communs accord avec tous, sans se tirer dans les pattes.

- Vos commentaires personnels - Vos ambitions - Le domaine dans lequel vous souhaiteriez vous investir :

Ayant été tisserande pendant des années durant, je pense que ce secteur me serait acquis sans problèmes vu ma connaissance en cette profession que j'aurais envie de reprendre.

Signature : PrincessSéwen
Fait à Pontarlier le 8 Juin 1458
Revenir en haut Aller en bas
Jade de Sparte

Jade de Sparte

MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:43

Jade prit le document que Séwen avait complété et lui sourit

Je te remercie Séwen pour ta candidature, je vais de ce pas la porter sur la table du conseil afin que nous nous prononcions sur ta candidature. Tu auras des nouvelles très bientôt !
Dodo45
Conseiller municipal
Dodo45

MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:59

Cela faisait bien longtemps que Dodo n'avait pas franchit les grandes portes de la mairie... Elle était inconsciemment à la recherche d'un roux et consciemment à la recherche des bureaux de candidatures qu'elle trouva d'ailleurs sans mal.
Après avoir brièvement frappé à la porte, elle entra.

- Hum, hum, il y a quelqu'un dans le coin?

La pontisaoularde déposa sa candidature sur le bureau trônant au centre de la pièce et patienta.

Formulaire de candidature
au poste de Conseiller

En remplissant ce formulaire, vous vous engagez à vous soumettre à une
période d'essai de deux semaines si l'avis du conseil vous est
favorable.
A l'issue de cette période, votre candidature sera ou non
reconduite, en fonction de votre travail et de votre implication.

Fiche de présentation

Nom (IG) : Théodora de Sparte (IG: dodo45)

Date approximative d'arrivée à Pontarlier : Il y a une trentaine d'années. (IG: juillet 2007)

Votre fonction actuellement : Néant

Votre parcours (Mairie / Armée / Prévôté / GC / Comité(s) / Autres)

1455/1456: Divers postes au sein de l'armée comtoise ( Infirmière/fantassin, infirmière chef/fantassin; médecin/fantassin).

1457: Greffière de Justice durant un mandat et demi

1457/1458: Ecuyer puis Cavalier au poste de Commandeur Comtois à l'Ordre des Lames.

Lettre de motivation :

- Pourquoi choisissez-vous de vous investir dans la politique du
village ?

Investie depuis toujours dans la défense, je décide maintenant de me rendre utile à la mairie. Soif de connaissance et besoin d'une occupation quotidienne pour lutter contre la lassitude.

- Par quel moyen
avez-vous découvert le chemin de la mairie ?

Petit oubli.

Dynamique, plutôt sage malgré les apparences. Organisée, attentive et efficace.

Veiller à la bonne santé mentale de ses occupants.

- Vos commentaires personnels - Vos ambitions - Le domaine dans lequel
vous souhaiteriez vous investir
:

Peu ambitieuse, souhaite juste être utile et proposer un travail de qualité.
Je souhaiterai pourvoir le poste de Conseiller en filière charpentier et forgeron.

Théodora de Sparte

Le 25 juin 1458, à Pontarlier.
Draugaran
Tribun
Draugaran

MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:07

Draugaran, toujours a l'affut d'une présence dans ce lieu magique qu'est le bureau des candidatures, passa son museau a la porte et entra complêtement dans la pièce en voyant Dodo.

Elle lui sauta dessus et attrappa sa lettre de candidature qu'elle lu en vitesse.

Dodo tu es mon phénix, l'hôte de ces lieux, tu es mon espoir et ma joie, hum, je transmet ta candidature aux conseillers qui vont l'étudier et voter.

Merci pour ton implication ! va donc te rincer le gosier a mes frais en taverne, je viendrais te donner la réponse !

Sur ce, elle lui serra vigoureusement la main et fila a toute pompe vers les entrailles de la mairie.
distephano

distephano

MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:53

Fiche de présentation

Nom (IG) :Distephano Casaviecchi(ig distephano)

Date approximative d'arrivée à Pontarlier :
ya au moins 2 mois sur
Votre fonction actuellement :Dans l'armèe et Membre du parti MACDO
Membre macdo depuis peu et a ete
a l'armèe de vesoul maintenant soldat corps d'arme cavalerie

Lettre de motivation :

Dèja pour les habitants d'ici leurs apportez ce qui est de mieux pour eux et pour la ville bien sur qui n'a pas ete le cas des fois

par des amis qui m'ont fais decouvrir et expliquer un peu comment ça se passe.Merci a jade de sparte;sewen et sam surtout
- Quelles sont vos qualités premiere?
*disponible
*à l'ecoute des gens
*de la volontè et ambitieux
*discret (je parle de fuite qui pourrait nuire a la ville ou notre comptè

- Avez-vous des projets concrêts pour la mairie? Si oui, lesquels?
Je dirais oui mais du meme avis que sewen qu'il faudrais avancez ensemble et pas recule ou stagne sans se tirer dans les pattes et laissez notre orgeuil de cotè des fois.Prendre des choix mais que les habitants soit d'accord avec aussi.
Ensemble on avance c'est la clè du succès

- Vos commentaires personnels - Vos ambitions - Le domaine dans lequel vous souhaiteriez vous investir :

J'aimerais m'investir ou aidez le plus possible.mes ambitions je les dit et mon domaine j'etais mettre forgeron donc soit la forge ou la charpente mais charpentier serais pas mal un nouveau challenge vu que je vais achetez une nouvelle echoppe

Signature :Distephano Casaviecchi
Le 27juin 1458
, à Pontarlier.
distephano

distephano

MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:42

Distephano reparti et pensa qu'il avait oublie de frapper a la porte mais de tout façon y avait personne donc reparti en espérant que la prochaine fois il n'oubliera pas.
Ledes

Ledes

MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:53

Ledes arriva devant le bureau et vu qu'il fallait remplir un petit dossier avec ses compétences... Et tout plein de chose... Il sortit une plume... Prit un peu d'encre qui trainait sur le bureau et griffonna...

Fiche de présentation

Nom (IG) : Ledes de La Rose Noire

Date approximative d'arrivée à Pontarlier : Mois de février de cette année

Votre fonction actuellement : Boulanger et Éleveur de maïs

Votre parcours (Mairie / Armée / Prévôté / GC / Comité(s) / Autres) : Formation de Maire / Soldat de l'armée de Grandson / Conseiller paysans de Grandson / Conseiller Élevage de Grandson / Conseiller au levage de coude (animation des tavernes)

Lettre de motivation :

>>>>> Afin de prouver que tout citoyen de Pontarlier peut s'investir dans la politique du village si prend les devant et s'investir un petit peu..

>>>>> Je buvais une (ou plusieurs) choppes en taverne... Et on m'a proposé de m'investir !

>>>>> Je suis méticuleux... J'analyse avant d'agir... J'ai des bases dans tout les domaines, et une bonne connaissance d'ensemble des sujets important.

>>>>> Pas encore, mais cela viendra bientôt !

>>>>> Pas de commentaires spécifique... Je suis très motivé par un poste de Conseiller si je peux servir mon village ainsi... Les domaines que je souhaiterai m'investir : Animation des tavernes (Création d'évènements permettant de s'amuser tout en consommant) / Conseiller Boucher ou Boulanger

Signature : Ledes de La Rose Noire

Le 29 Juin 1458, à Pontarlier.

Ledes déposa le dossier et s'en alla aussi discrètement qu'il était venu
rayo34216

rayo34216

MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:13

Rayo entra dans le bureau des candidatures,il chercha entre les visages celui de dodo,puis apres l'avoir vu,il s'approcha d'elle et lui dit:

Dodo,j'ai l'honneur de te dire que tu as été accepte au conseil!Pour le reste des candidats,vos candidature sont toujorus sujet de discussions.
Dodo45
Conseiller municipal
Dodo45

MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:00

Dodo frotta sa main endolorie par l'échange musclé de poignée de main avec la mairesse avec un sourire amusé lorsque Rayo entra. Elle le salua puis prit la parole à sa suite.

- Merci bien Rayo! Je vais aller faire un petit tour pour me familiariser avec les lieux.
.iris.

.iris.

MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:58

Iris passait dans le coin et se demandait si quelqu'un avait au moins pris la peine de lire la candidature de son cher Ledes ...

Elle regarda autour d'elle et n'aperçut que Dodo qui partait en souriant ...

- Au moins une qui a eu une reponse ! Pensa-t-elle...
saluzozette

saluzozette

MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:15

Saluz passait par hasard près du bureau des candidatures et aperçut Iris qui semblait se demander si on avait vu la candidature de son homme.
La jeune fille s'approcha et, bisouillant son amie lança :

Ne t'inquéte pas Iris ! La candidature de Ledes et bien dans nos dossiers ! Nous somme en train dans discuter.
kirikette
Conseiller municipal
kirikette

MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:12

Citation :
au poste de Conseiller

En
remplissant ce formulaire, vous vous engagez à vous soumettre à une
favorable.

Fiche de présentation

Nom
(IG) : Kirikette

Date approximative d'arrivée à Pontarlier : au moment de la deuxième vague des Lions de Judas, en mars 1457

Votre
fonction actuellement
: Responsable GC et Brigadier à la prévôté.

Votre parcours (Mairie /
Armée / Prévôté / GC / Comité(s) / Autres)
-> membre de la GC, puis responsable
-> membre de la prévôté
-> Ex-écuyère de l'Ordre des Lames
-> membre des Troubadours

Lettre
de motivation
:

-
Pourquoi choisissez-vous de vous investir dans la politique du
village ?

>>>>> aider le village et les habitants

- Par quel moyen

>>>>> je l'ai découvert en allant en taverne, grâce à Draugaran et Djedje59, qui m'ont montré le chemin.

-
Quelles sont vos qualités premières ?

>>>>> J'en sais rien... la rigueur peut-être...

-
Avez-vous des projets concrets pour la mairie? Si oui, lesquels?

>>>>>

-
Vos commentaires personnels - Vos ambitions - Le domaine dans lequel
:

>>>>> Faire tourner la mairie le plus rond possible, dans la bonne humeur si possible, et de manière constructive.
Ambition : aucune
Domaine : Là où il y a besoin.

Signature
: Kirikette
Le 12 juillet 1458, à Pontarlier.
lastatue

lastatue

MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:24

Citation :
Fiche de présentation

Nom:
Pierre Lastatue

Date approximative d'arrivée à Pontarlier :
31 octobre 1457(2009)

Votre fonction actuellement :
Aucune fonction

Votre parcours
J'ai occupé divers postes à la mairie de Genève dont, notamment, Porte-parole et Conseiller au Commerce Adjoint. J'ai également une expérience dans la législation.

Lettre de motivation :

Je propose aujourd'hui ma candidature afin d'apporter mon aide à la mairie dans la gestion de ses affaires et je souhaite également relancer le dialogue entre la mairie et la population.

Je me retrouve donc de nouveau en mairie pour proposer ma candidature. Le manque de personnel s'étant fait cruellement ressentir dans les deux dernières missives de notre maire.

Pour ce qui est de mes atouts, je dirai que je suis persévérant et perspicace. Je suis également touche-à-tout, ce qui fait de moi quelqu'un d'assez polyvalent. 

Concernant la mairie, je n'ai pas de projet particulier à mettre en place. J'aspire davantage à remplir correctement une tâche plutôt qu'à me préoccuper de projets extérieurs.

Concernant mes prétentions de poste, je souhaite me mettre au contact des personnes. Aussi, j'aimerai si possible me charger de la diplomatie extérieure ou bien de la filière du blé et ses dérivés. Je reste bien entendu ouvert à d'autre poste si tant est je sois capable d'en assumer la gestion.

Signature : Lastatue
Le 15 juillet 1458, à Dole.
Isarn
Conseiller municipal
Isarn

MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:01

Isarn vit Lastatue et avec un sourire lui adressa la parole.

Salut Pierre, comment vas-tu ? Ah, tu veux déposer ta candidature ? Bon, je vais aller la présenter au conseil.
On te tiendra au courant, salut !
DameSolo

DameSolo

MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:29

Solo s'approcha du bureau des dépôts de candidature et y déposa son formulaire bien en évidence sur le bureau. Elle en avait discuté avec son amoureux Theo.s et celui-ci était en faveur qu'elle retourne s'y impliquer. Donc elle pris la décision de postuler à nouveau tout en indiquant ce qu'elle comptait pouvoir faire pour la mairie [et ces indisponibilités HRP à venir].

Citation :
Fiche de présentation

Nom (IG) : DameSolo

Date approximative d'arrivée à Pontarlier : 27 novembre 1457

Votre fonction actuellement : aucune

===> Membre de la Garde Civile du 27 décembre 1457 au 28 mars 1458.

===> Conseillière municipale du 20 février 1458 au 28 mars 1458, je m'occupais de la corporation des bouchers, éleveurs de moutons et cochons. J'ai donné ma démission suite à un problème avec le maire élu de l'époque (Bobyzz de Sparte) pour qui je n'avais aucune confiance et pour ne pas nuire à la mairie j'ai décidé de quitter de mon propre chef.

Lettre de motivation :

Maintenant que je vois qu'il y a du changement à la mairie, il me sera certainement possible de m'y rendre utile s'ils ont besoin de moi. Je puis être très dynamique et suis très intéressée par la vie de ma ville et de ces habitants.

Je connais le chemin depuis mes débuts d'implication, même si ma présence était moins active, j'y retournais pour y prendre les nouvelles de ce qui se passait en mairie dans les parties publiques.

===> Entêtement Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 9 Icon_twisted,
je ne peux pas le cacher même si je le souhaiterais.. .
===> Je resterait toujours fidèle à mes principes de vie.
===> Lorsque je m'implique, je suis perfectionniste et cherche à produire un travail de qualité.
===> Déteste le favoritisme.

===> J'aimerais bien avec l'aide des autres conseillers et des habitants de Pontarlier relancer la Halle ainsi que la vie dans cette ville. Animer un peu tout cela pour inciter les habitants à s'impliquer un peu plus.

===> Travailler en collaboration avec les autres conseillers et ne pas avoir des clans ou l'omerta serait présente.
===> Créer de l'ouverture auprès des habitants et les inciter à participer à la vie de notre ville.

===> Je n'ai aucune ambition pour aucun poste, le prestige ne m'intéresse nullement. Je souhaite simplement pouvoir vivre heureuse ici et qu'on puisse tous s'amuser.
===> Aucune préférence quand au domaine d'investissement au sein de la mairie.

[HRP; je travaille sur des horaires dans mon boulot donc parfois il m'arrive de ne pouvoir être disponible et de plus, du 8 août au 5 septembre je suis à l'étranger et je devrais mettre Solo en retraite pour la période des vacances.]

Signature : DameSolo de l'Antre de l'Aurore
Le 17 juillet 1458, à Pontarlier.

Solo sortie du bureau des candidatures sachant très bien qu'il y a aura des discussions en mairie portant sur chacune des candidatures, donc que des délais sont à prévoir.

Dernière édition par DameSolo le Dim 18 Juil - 2:25, édité 8 fois
saluzozette

saluzozette

MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:38

ok solo je soumet ca au conseil. Et je te tient au courant ! a plus !
Laslau
Pontissalien
Laslau

MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:26

Heureux de te revoir, Solo! Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 9 Icon_biggrin
http://laslau.spaces.live.com/default.aspx?_c02_owner=1
Etoile

Etoile

MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:44

Etoile avait prit du recul pendant un mois au profit de la Prévoté et venait représenter ca candidature au conseil

Citation :
Fiche de présentation

Nom (IG) : Etoile5622

Date approximative d'arrivée à Pontarlier : 09 Aout 1457

Votre fonction actuellement : Major de la Prévoté et Adjoint Responsable GC

Gendarme de Poligny
Conseiller Muncipal de Poligny,
Maire de Poligny,
Représentant au CFFC pour Poligny
Prévot des Maréchaux,
CaM comtal,
Adjudant de Luxeuil,
Conseiller aux finances et adjoint au Maire de Luxeuil,
Gendarme de Pontarlier puis brigadier.
Adjudant de Pontarlier
Conseiller municipal de Pontarlier

Lettre de motivation :

Après quelques interpellations avec notre ancien maire ce qui a conduit a ma sortie du conseil municipal j'ai pris un peu de recul, et je souhaite maintenant me réinvestir dans la mairie qui semble avoir besoin d'animation et de dévouement (en plus de celui actuel biensur !).

Euu je crois que ya environ 1 an je l'avais trouvé par le panneau d'affichage de la mairie.

Je suis déterminé, bosseur, et pointilleux.

Apporter une transparence aux habitants non membres du conseil, qu'ils se sentent plus concernés par ce qu'il s'y passe et que du coup par la suite ils s'impliquent d'avantage[/i]

Je tiens à préciser que si je reviens je veux qu'on oublie tout le passé, qui de par son nom n'est fait que pour etre mit de coté pour mieux avancer vers l'avenir de Pontarlier.

Je suis intéressé principalement par les finances et la sécurité comme on peut le voir sur mon parcours mais j'accepterais toute autre responsabilité.

Signature : Major Etoile
Le 18 juillet 1458, à Pontarlier.

DameSolo

DameSolo

MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:47

Solo qui était sur le point de sortir, entendit une petite voix si charmante qu'elle reconnue.

- Eh bien ma petite Saluz.. oups désolé, damoiselle la conseillière, merci de votre promptitude à répondre.

- Qui sait, on va peut-être bien travailler ensemble si la mairie a besoin de mes services. Sinon c'est pas plus grave que cela, je suis de retour à Pontarlier pour un bout de temps. On remise les voyages de côté pour le moment et mon tendre Theo.s est d'accord avec moi, sur ma mise en candidature. Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 9 Icon_biggrin

Elle vit messire Laslau venir la saluer.

- Heureuse de vous revoir tout autant messire Laslau!
- Heureuse de voir que vous désirez également vous investir messire Étoile! Vous êtes un excellent élément pour la mairie, je n'en doute pas une seule minute.
saluzozette

saluzozette

MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:41

ok pour toi aussi etoile, on en parle.
rayo34216

rayo34216

MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:24

Citation :
Fiche de présentation

Nom (IG) : Rayo34216

Date approximative d'arrivée à Pontarlier : 25 aout 1457

Votre fonction actuellement : Lame au sein de la garde impériale.

-Ex-Conseiller municipale
-Ex-Gendarme
-Ex-Garde Civile
-Ex-Soldat de la Grande Armée de Franche-Comté
-Ex-Tribun de Pontarlier
-Ex-CaM Comtale
-Ex-Adjoint au maire
-Lame au sein de la garde impèriale.

Lettre de motivation :

J'ai quitté le conseil parce que mon horraire IRL ne me permettait plus de jouait constamment aux RR, de plus mon integration au sein de la garde me prenait beaucoups de mon temps mais maintenant que je suis de nouveau disponible je veux rejoindre le conseil a nouveau.

C'était il y a un an lorsque j'etais nouveau et que l'un des villageois m' avait donner l' adresse

Sur de moi meme, patient.

Non je me contenterai de m'occuper de la filliere que l'on m'a confié et je participerai au débat.

J'aimerai m'investire dans l'économie et le commerce surtout, des domaines que j'aimerai mieux comprendre et découvrire.

Signature : Rayo34216
Le 14 aout 1458, à Pontarlier.
Isarn
Conseiller municipal
Isarn

MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:53

je vais montrer ta candidature aux membres du conseil Rayo ! On te tient au courant ! Smile
Akina von D.
Ancien
Akina von D.

MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:04

au poste de Conseiller

En remplissant ce formulaire, vous vous engagez à vous soumettre à une
favorable.

Fiche de présentation

Nom Akina von Dumb
(IG) : Akina_

Date approximative d'arrivée à Pontarlier : fin mai ou début juin, par là

Votre
fonction actuellement
: rien du tout.

Votre parcours (Mairie /
Armée / Prévôté / GC / Comité(s) / Autres) rien du tout

Lettre
de motivation
:

-
Pourquoi choisissez-vous de vous investir dans la politique du
village ?

J'habite ici, je vais pas reste assise les bras croisée à regarder les autres se démener pour faire avancer les choses.

- Par quel moyen

un savoir intuitif sans doute... l'appel de la vocation... la dame blanche sur le bord du chemin...

-
Quelles sont vos qualités premières ?
je suis très discrète, aussi muette qu'une tombe, ou presque. J'ai l'esprit pratique, le sens des responsabilité et un peu d'humour.

-
Avez-vous des projets concrets pour la mairie? Si oui, lesquels?

comme ça, là, cash, direct? faire ce que je peux pour que ça marche mieux.

-
Vos commentaires personnels - Vos ambitions - Le domaine dans lequel
:
Mes commentaires sont généralement pertinent. Mes ambitions changent régulièrement. Le domaine de la ville de Pontarlier.

Signature : AvD
Le dix-septième jour du huitième mois de l'an de l'amitié mil cinq cent cinquante et huit , à Pontarlier.
Isarn
Conseiller municipal
Isarn

MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:23

Isarn prit la candidature et déclara à la demoiselle.

Bonjour, nous sommes heureux de voir que vous voulez entrer au conseil.
Je vais la montrer à mes collègues.
Nous vous tiendrons au courant dans les jours à venir.
Gallena

Gallena

MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:13

La Maire se présentant devant les candidats potentiels, tout sourire.

Bonjour à vous Rayo et Akina, je passe dans le but de tenir au courant. Vos candidatures ont été mis au vote aujourd'hui, donc vous saurez dans cinq jours si vous êtes sélectionnés ou pas.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 9 Icon_minitime

Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant