Les institutions pontissaliennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions pontissaliennes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

REVISION DU REGLEMENT

+9
crro
Occorax
Bobyzz
gundard
lunnard
salbator
macricri
rougail
Leconquerant
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jehanic
Pontissalien
Jehanic

REVISION DU REGLEMENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVISION DU REGLEMENT   REVISION DU REGLEMENT - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:45

Au lu de ce qui été ici dit et en tant que membre du conseil, j'aimerais apporter mon point de vue qui est assez partagé finalement et s'appuie sur des réflexions personelles et une expérience limitée. Voilà :

Je pars du fait que les anciens maires qui ne sont pas conseillers, mais présents au conseil ont été un jour élus par des élections (Lapalisse un jour tu naitras... lol) et par une majorité de voix. Ce qui les rend certainement plus représentatif quelque part que Ma Pomme par exemple qui a juste été nommé représentant à la pêche par la Nationale des Pêcheurs puis conseiller à la pêche à Pontarlier par notre Maire lui-même qui m'a porté confiance.

Alors si on considère que ces anciens maires qui n'ont pas été réélus ou qui n'ont pas souhaité se représenter parce qu'ils ont eu d'autres tâches et responsabilités, mais qui sont toujours actifs au sein du conseil aient un droit de vote, je pense plus particulièrement à Lothilde ou à Rougail dont la participation est particulièrement active (que d'autres m'excusent si par manque de culture j'omets leurs noms), mais les ex-maires endormis qui ont déposé l'éponge de la participation ne l'aient pas ce droit de vote.

Voilà c'est une equisse, c'est du brut, c'est sans doute à décortiquer, mais ça me semble un bon compromis.

Qu'en pensez-vous ?

PS : Dites donc Dame Lothilde, feriez pas une fixation sur la viande à 25 écus des fois pour en reciter ici le fait ? Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Pontissalien
Occorax

MessageSujet: Re: REVISION DU REGLEMENT   REVISION DU REGLEMENT - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:15

Bon, bon, avant les conseillers, conseillait mais ces pas moi qui en mis en place les votes je crois même que quand Salbator a pris des décisions seul il sait fait traité de dictateur, que les hauts fonctionnaires travaillent pour le peuple oui sa je le sais, mais une chose me viens la les hauts fonctionnaires veux gardez le pouvoir de votez ? Alors je propose un truc et ça je pense que ces vachement raisonnable, que les hauts fonctionnaires ne peuvent pas votez pour une adhésion d’un nouveau membre du conseil.

Alors la … mettre les histoires politiques dans les municipaux moi je m’en fou que le maire est pas dans le même parti que le mien et que les hauts fonctionnaires non plus j’ai toujours agie pour le bien du village, alors tout de suite on n’est pas d’accord avec vous nous somme dans le parti politique sa m'exaspere ça.
http://chateau-de-dole.forumactif.com/index.htm
lothilde
Conseiller municipal

MessageSujet: Re: REVISION DU REGLEMENT   REVISION DU REGLEMENT - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:02

non, ça n'a strictement rien à voir, justement, mais ce n'est pas l'impression que ça donne...ça donne plutôt l'impression d'être de l'opposition systématique, qui n'apporte pas grand chose en plus d'être vraiment pénible...et de ne pas donner envie de s'investir plus. C'est contre ça que je m'élève.
Le pouvoir, Occorax, il n'est pas détenu par "les hauts fonctionnaires" (qui sont ils, d'abord ?). Le pouvoir il appartient à ceux qui mettent un bulletin de vote dans l'urne, tous les mois, pour élire un maire.
Un conseil municipal est là pour aider le maire en place, qui ne peut pas s'occuper de tout.
Le vote ? je n'en vois pas l'intérêt. Une consultation des conseillers et de tous ceux qui participent à un débat me semble largement suffisante..le maire est libre et si il veut être dictateur, qu'est ce qui l'empêche de l'être, dans la mesure où son marché roule ?? dictateur contre qui ??
si un jour il se met à pénaliser une profession, à imposer des prix insensés, à prélever des impôts sur toutes les transactions, ou je ne sais quelle autre moyen, et qu'il est effectivement imbuvable pour tous, et pas seulement pour une poignée, il y a une méthode très pratique et qui marche bien, surtout si il s'est fait détester : la révolte.
Il faut juste qu'elle soit justifiée...

là, en...un grand nombre de mois...d'années, même, que je suis de près ou de loin attentive au conseil municipal, je n'ai encore jamais vu autant de moments pénibles, et surtout, je ne comprends pas la raison, ce qui est peut être le plus énervant...
Bobyzz
Ancien
Bobyzz

MessageSujet: Re: REVISION DU REGLEMENT   REVISION DU REGLEMENT - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:13

Bon comme l'histoire des partis politiques est tourné contre Occorax et moi même, je vais juste précisé que Occorax est un peu le frére du Maire et moi son cousin.

Donc ce n'est pas car on défend avec une certaine passion nos opinions qu'il faut tout mélanger.
Salbator sait que je le soutiens dans beaucoup de chose simplement sur ce point nous ne sommes pas d'accord. C'est un droit il me semble. Pour le reste il sait tous le respect et l'estime que j'ai pour lui.

Donc merci de ne pas croire qu'on mélange quoi que ce soit Razz
http://salins.monempire.net/forum.htm
lothilde
Conseiller municipal

MessageSujet: Re: REVISION DU REGLEMENT   REVISION DU REGLEMENT - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:57

Alors faites donc attention à ce que vous dites en dehors de ce conseil sur Pontarlier Wink

l'incident est clos. Pour ce qui me concerne : si on a droit de vote, et que j'ai suivi correctement le débat, je voterai
Si on n'a pas le droit de vote, je voterai pas Very Happy

en un mot : ça m'est égal Very Happy
Occorax
Pontissalien
Occorax

MessageSujet: Re: REVISION DU REGLEMENT   REVISION DU REGLEMENT - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:00

Ce que a dis Bobyzz est vrai on ne mélange pas tout, je suis le frère de Salb et ces pas pour autant que se tape sur la tronche parce que on n’a pas les mêmes idées politique, il y a chaque chose a ça place, je ne recherche pas le pouvoir dans le conseil municipal non je suis au conseil pour conseillé bien entendu et pour le peuple.

Bon pour les votes des hauts fonctionnaires le maire va rien changez a ça mais bon sur l’arrivé des futur conseiller se serais bien qu’il intervienne pas.
lothilde
Conseiller municipal

MessageSujet: Re: REVISION DU REGLEMENT   REVISION DU REGLEMENT - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 5:57

Eh bien ils n'interviendront pas puisque c'est votre souhait, à Bobyzz et à toi. Si c'est vous qui décidez à la place de votre frère Salbator, alors dites le clairement...Et si je peux me permettre un conseil, demandez clairement à votre frangin de donner le bilan catastrophique de la mairie de Pontarlier...comme ça, vous pourrez répondre quand on vous en parle, et vous pourrez mettre au point la bonne technique de communication pour pouvoir lui piquer sa place aux prochaines élections municipales...
Vous faites un beau duo de grenouilleurs, tout de même...
Vous n'avez rien à redouter des fonctionnaires, comme vous les appelez...Je crois que ceux qui viennent encore ici vont vite se lasser...en tous cas pour moi, c'est fait : vous avez gagné, je me retire du conseil...

Messieurs, bonne chance et magouillez bien !
Bobyzz
Ancien
Bobyzz

MessageSujet: Re: REVISION DU REGLEMENT   REVISION DU REGLEMENT - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:55

Bon la y'en a marre, arretes de toujours venir mettre ta Zizanie partout ca suffit.

Je défend ma conviction ca te plait pas et je sais pas pourquoi. Moi si j'ai montré mon mécontentement c'est sur un cercle et toi tu parle de bilan ca fait bien rigolé.

Ensuite il y en a ras le bol de toujours te voir faire des phrases diffamatoires sans aucune valeur car dire que je veux la Mairie au prochaine élection ca me fait bien rire et c'est totalement faux (tu sais même pas pour qui j'ai voté et ne déduis pas).

Tu ne me connais pas, Salbator lui si. Crois tu que je suis un traitre envers la personne qui m'a énormèment aidé et qui le fait encore Shocked

Tes propos sont comme à Dole sont fait pour destabiliser et monter les gens les uns contre les autres. Si tu n'apprécies pas le fait que nous soyons réelement la à défendre nos convictions, en sachant que on avait deja clarifié la situation alors tu n'a rien compris. Car c'est aussi la politique d'avoir des convictions et de les défendre. Ce que Occorax et moi fesons, ce que Salbator et d'autre font aussi.

Maintenant je vois pas en quoi on aura plus de poid que le Maire vu que il tire son pouvoir des citoyens.

Par contre tu n'a pas dis ca quand Salbator voulait imposer une grille des prix, la c'est bizzard Salbator etait totalement dans le faux et toi qui a défendu avec passion la Tradition la on t'a pas fait de remarque. Et la comme par hasard Salbator etait moins bien, et la qui le soutenait?
Encore une exemple parmis tant d'autre de ma fidelité à son égard malgré ce légé dessacord.

Donc maintenant arrétés tes inepties merci bien !
lothilde
Conseiller municipal

MessageSujet: Re: REVISION DU REGLEMENT   REVISION DU REGLEMENT - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:40

Je ne vais pas me répéter dans toutes les salles, donc allez dans celle des démissions du conseil de Pontarlier que je viens d'ouvrir tout exprès.

Messire Bobyzz, un minimum de correction s'impose, je ne suis pas votre chien.
Si vous n'avez pas le minimum de bonne foi pour regarder avec objectivité ce qu'il se passe en ce moment en Franche-Comté, laissez moi au moins vous dire ce que je n'ai fait que constater depuis mon retour dans la région :

Messire Lapinus a publié sur la place publique des documents qui ont été dérobés au conseil de guerre des armées des croisés à Genève. Il n'a d'ailleurs publié que la première phrase inscrite sur les registres, mais s'est bien gardé de publier la suite.
A une haute trahison, il a dont ajouté une malhonnêteté intellectuelle car il savait très bien qu'en publiant la totalité, il ne pourrait exploiter ce qu'il croyait être un filon pour déstabiliser le pouvoir.

Il existe à Dole un bureau dont les règles sont très strictes, car il concerne les affaires relatives à la guerre. J'en avais les clefs, afin de pouvoir y mettre les comptes rendus des combats. Messire Dwiral a donc utilisé des renseignements de haute sécurité pour fonder une accusation. Ce qu'il ne dit pas, c'est que je me suis contentée de n'émettre que des soupçons, et pas des accusations. Lesquelles accusations, si je le voulais vraiment, pourraient lui être mises sous le nez....
Mais QUI a mis tout ça sur la place publique ? pouvez vous avoir l'honnêteté de le dire ? Est ce moi qui ai parlé la première de ce qu'il s'était dit dans ce bureau ? allez regarder, et dites moi qui a lancé ce sujet...

La vérité, je vais vous la dire : vous cherchez depuis le début de ce conseil à faire tomber des têtes, et aucun moyen n'est écarté, même les plus immondes.

Donc messire, sachez que je n'ai aucun intérêt à défendre ou accuser qui que ce soit, car toutes les manigances me dégoûtent au plus haut point. Je ne suis pas au conseil, et si je réponds des accusations, c'est parce que le mensonge et la calomnie me hérissent.
Maintenant, continuez, je suis parfaitement indifférente à tout cela, il n'est donc pas utile de venir me salir avec vos pattes dégoûtantes.

A bon entendeur....
Bobyzz
Ancien
Bobyzz

MessageSujet: Re: REVISION DU REGLEMENT   REVISION DU REGLEMENT - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:38

Je viens de comprendre merci bien de toutes ces clarifications.

Donc je vais aussi faire ma petite analyse objective comme vous le demandez. Je constate une seule chose, que deux familles se tapent dessus depuis trop longtemps voila tout.

Ensuite je déplore le fait que vous considériez que ici ce trame des manoeuvres politique de parti car pour ma part ce n'est pas le cas.

En aucun il y a une concertation entre Occorax, moi même et notre parti politique. Au contraire Occorax a même était surpris de mon opinion sur ce point précis.

Juste pour vous dire que nous ne cherchons pas à vous faire démissioner, ni vous, ni qui que ce soit du conseil.
Je ne cherche pas non plus à prendre la Mairie.

J'apporte mes opinions avec Passion et fougue.
rougail
Conseiller municipal
rougail

MessageSujet: Re: REVISION DU REGLEMENT   REVISION DU REGLEMENT - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:35

Bobyzz, je ne te connais que trop peu, mais j'avoue que tes agissements sont plus que louches.

tu dis faire énormément, alors qu'aucune animation n'est faite depuis ta prise de fonction ici même.
ta seule action est d'essayer, avec un ton hautain et méprisant, de mettre sur la touche certaines personnes.

revendiquer ta filiation avec Salbator est limite vu comment tu t'es comporté pendant la dernière campagne comtale.

tu devrais apprendre à canaliser ta fougue et ta passion, car là, l'ambiance est plus que viciée.
on en vient à douter sur ton compte.
Bobyzz
Ancien
Bobyzz

MessageSujet: Re: REVISION DU REGLEMENT   REVISION DU REGLEMENT - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:40

Sauf que vous mélangez tout.

Les élections comteles sont une chose, en plus il s'agissait d'une campagne électoral. Et come tu le précise c'est des 2 cotés les attaques à ce niveau.

Moi ici je suis au conseil municipal et pas au conseil comtal ce que je peux pensé la haut, ici c'est différent. Si vous ne pouvez pas comprendre ca et bien tampis je ne peux rien faire de plus pour le faire entendre.
Occorax
Pontissalien
Occorax

MessageSujet: Re: REVISION DU REGLEMENT   REVISION DU REGLEMENT - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:16

Non mais que a voir les comtal la dedans ?

Ici nous somme au conseil municipal pas la peine de mélanger les comtales et le municipal, une chose est sur ces que des qu’on n’est pas pour vos idée, on n’est méchant, malhonnête, magouilleur et j’en passe …

Non mais quand j’entends les mensonges citez par toi Lothilde sa m’exaspère, dire que nous voulons faire tombé les têtes du conseil, mais ces du n’importe quoi ça j’ai jamais entendu des sottises pareil, on n’a vraiment que ça à foutre.

On me reproche de mettre présenté contre mon frère ? Cela pose t’il un problème ? Je l’ai pas fais pour lui piquer sa place et ça il le sait, donc vos propos sont faux.

Non mais …

Vous n’avez toujours pas confiance en Bobyzz ? Au départ je pouvais comprendre mais la non vous croyez qu’un imposteur va se faire chié dans le boulot du porte parole, en rédacteur et autre … Vous croyez vraiment ?
lothilde
Conseiller municipal

MessageSujet: Re: REVISION DU REGLEMENT   REVISION DU REGLEMENT - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:10

Occorax, ce que tu appelles des "mensonges", c'est malheureusement la plus pure vérité. Il se trouve qu'on en sait beaucoup plus aujourd'hui sur l'auteur de ces fuites, ce qui en soit n'était pas réellement difficile, car très peu de personnes pouvaient entrer dans ce quartier du conseil de guerre.
Le but n'était pas de renseigner l'ennemi, mais de faire sortir des documents exclusivement comtois à des fins électoralistes. Messire Lapinus, dont j'ai appris qu'il était l'ami de Loïcisdumb, s'est chargé de les publier sur la place publique, dans l'unique but de faire tomber Macricri. C'est tout, c'est clair comme de l'eau de source, et si tu n'es pas convaincu, je peux même te donner la totalité de la conversation d'où est extrait ce petit passage. Tu constateras comme moi qu'il a parfaitement su où couper la conversation, puisque la suite, hélas, n'allait pas servir ses intérêts...

Pour le reste et l'accusation de Dwiral, il s'agit d' autre chose, mais le but est le même, sauf que là c'est moi qui suis visée.
Comment peux tu dire que ce sont des mensonges, puisque tu n'as pas accès à ce bureau des affaires relatives à la guerre où s'est tenu ce débat ?
Et sais tu de quoi il était question ? non plus. Ou alors, tu es entré de façon illicite dans ce bureau ?

Cesse donc de faire l'innocent, et sois heureux : toutes VOS magouilles ont eu raison de mon envie de faire quoi que ce soit pour la Franche-Comté ou pour Pontarlier.

J'ai le droit de trouver un peu scandaleux que vous laissiez dire certaines choses sans même répondre, comme parler du bilan catastrophique de la mairie, par exemple, alors qu'il ne l'est pas, et que Salbator n'est pas le mauvais maire que vous voulez bien laisser dire. Il me semble qu'on le voit souvent sur la halle, pour faire des propositions, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici, à commencer par moi...et par VOUS !

Les conclusions de l'échec de ton élection, Occorax, c'était de dire que vous aviez manqué de communication....Ce n'est pas mon avis...ce n'était pas un manque, c'était une mauvaise communication.

Je ne suis pas convaincue que les gens aiment tellement qu'on cherche à grandir en utilisant des procédés malhonnêtes, et vous devez pouvoir gagner seuls, sans avoir besoin de démolir vos adversaires par derrière.
C'est pourtant l'impression -et pas seulement l'impression, d'ailleurs- que vous donnez

ça n'a rien à voir avec CAT, AP ou je ne sais quelle politique : au cas où tu n'aurais pas remarqué, je ne fais pas de politique, et je ne cherche aucune place ni au conseil, ni à la mairie. Sinon, je sais comment faire, il suffit de créer une liste.
Donc, Occorax, arrête de polémiquer. Tu n'es pas au courant de pas mal de choses, et c'est aussi bien.
et la prochaine fois que tu m'accuses de mensonges, c'est immédiatement le procès en diffamation : on sera tous les deux sur le banc des accusés, on pourra faire une partie de cartes.
Bobyzz
Ancien
Bobyzz

MessageSujet: Re: REVISION DU REGLEMENT   REVISION DU REGLEMENT - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:09

Ou et le rapport avec le conseil Municipal de Pontarlier? Ou est le rapport avec Moi? Avec Occo?

Et ou j'ai dis que le bilan de la mairie est catastrophique?
Occorax
Pontissalien
Occorax

MessageSujet: Re: REVISION DU REGLEMENT   REVISION DU REGLEMENT - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:32

Je vois pas pourquoi tu me parle des fuites provoqué de la guerre et de Lapinus, je ne vois pas trop ces a voir quoi la dedans, ce que Lapinus a fais son pas mes histoire, ce qui ma choqué quand j’ai vu ces écrit, ces se qu’il y avait dessus mais bon …

Je parlais bien sur du conseil municipal pour dire que tu mens que je pensais voir tombé les têtes du conseil, bien sur toi tu viens de dérivé dans le comtale.

Nos magouille, mais quand j’entends que ça de ta bouge sa me fait rire, me dire que je suis un magouilleur ces bien simple mais le prouvez est un autre affaire.

A oui maintenant je critique la famille, juste pour être maire et ben …

Lothilde je sais que tu ne voulais pas me voire maire mais je me suis pas présenté pour être élu non plus, mais bon on dirait que si j’aurais était élu, Pontarlier aurais sombré dans le chaos d’après tes dires.

Procédés malhonnêtes ? Moi qui suis blanc comme neige et était toujours honnêtes et bien ces moi qui devrais faire un procès plutôt pour diffamation, a ben oui ! J’avais oublié on agi pour le peuple on est malhonnêtes.

On dérive totalement du sujet au départ mais bon …
lothilde
Conseiller municipal

MessageSujet: Re: REVISION DU REGLEMENT   REVISION DU REGLEMENT - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:06

STOP.

Pas la peine de vous faire comprendre quoi que ce soit, vous ne voulez pas comprendre, on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.

Je vous reproche une seule chose : vous laisser manipuler comme des poupées de chiffons, et ne pas rectifier la vérité, en laissant au vu de tout le monde des propos tenus dans un endroit que tout le monde peut aller voir, aux Lions.
Là, il s'agit bien de la mairie de Pontarlier, et pas du conseil. C'est là dessus que je vous attaque.

Occorax, le rapport avec Lapinus, c'est que tu m'as traitée de menteuse et ça, excuse moi, mais je ne l'accepte pas. Le rapport, c'était juste pour te faire comprendre que les magouilles viennent de là et s'étendent comme une véritable toile d'araignée sur tout le reste. Y compris sur vous. Et vous n'avez pas encore tout vu, car un fantôme revient sur la scène, et là, je vais enfin pouvoir m'asseoir comme au théâtre pour compter les coups.
La bonne place, elle sera dans la salle, pas sur la scène.

[Maintenant, j'ai dit que je partais, je pars, donc pas la peine de répondre, je ne viendrai pas lire. Un peu de cohérence et de RP de temps en temps, ça ferait pas de mal...]
Occorax
Pontissalien
Occorax

MessageSujet: Re: REVISION DU REGLEMENT   REVISION DU REGLEMENT - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:12

Je poste ici pas pour répondre a Lothilde mais pour savoir si on continue le vote du règlement, parce que tout les conseillers n’on pas votez encore.
rougail
Conseiller municipal
rougail

MessageSujet: Re: REVISION DU REGLEMENT   REVISION DU REGLEMENT - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:40

voter quoi?
salbator
Visiteur
salbator

MessageSujet: Re: REVISION DU REGLEMENT   REVISION DU REGLEMENT - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:09

https://le-pontarlier.forumsactifs.com/partie-privee-f2/important-vote-reglement-t127-15.htm

Non tout le monde n'a pas voté et il serait temps de le faire...
j'envois un message à tous pour rappeler...
Occorax
Pontissalien
Occorax

MessageSujet: Re: REVISION DU REGLEMENT   REVISION DU REGLEMENT - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:04

Art 5
-Un conseiller doit être exclus par le maire s’il est avéré qu’il n’a pas participé aux débats municipaux durant tout un mandat et remplacé par une autre personne, si pendant deux semaines il participe pas au débat.Exception faite aux retraites spirituelles temporaires. Il est également exclu en cas de délits graves tel que la trahison, la haute trahison…

Art 6
-Le conseil est composé d’au maximum 15 membres. Dans le cadre de ses fonctions le maire n’a le pouvoir de nommer au maximum que 3 membres par mandat et de remplacer les inactif.

Qu’en pensez vous de votez cette révision ou de la mettre en place ?
Erine
Ancien
Erine

MessageSujet: Re: REVISION DU REGLEMENT   REVISION DU REGLEMENT - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:07

j'approuve Cool
Leconquerant
Conseiller municipal
Leconquerant

MessageSujet: Re: REVISION DU REGLEMENT   REVISION DU REGLEMENT - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:10

L'idée est bonne, mais le fait d'interdire plus de trois nominations par mandat, c'est uniquement dans le but de ne pas voir un conseil à la main d'un seul homme mais d'une mixité, chacun a plus ou moins ces affinités avec les maires récurents et ça permet une certaine impartialité. Cela nous protégera surtout lorsqu'on aura à faire à un maire animé d'intentions douteuses.

Donc personnellement je suis contre ce changement, d'autant plus que ce n'est pas la mer à boire d'attendre 20 jours pour la seconde personne volontaire. On vire déjà les inactifs, avec ce système on va azrriver à chercher le plus inactif pour mettre une connaissance.

Voilà, tu as mon avis Wink
Occorax
Pontissalien
Occorax

MessageSujet: Re: REVISION DU REGLEMENT   REVISION DU REGLEMENT - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:15

Oui tu a pas tort Lec , mais actuellement nous somme sur un problème il y a deux ou trois je crois inactif , et qui en plus s’occupe d’une filière , je me demande si quelqu’un veut leur poser une question se qui se passe , bon bref , cela pose un vrais problème de pas les remplacer et d’avoir des conseillers fantôme.
Erine
Ancien
Erine

MessageSujet: Re: REVISION DU REGLEMENT   REVISION DU REGLEMENT - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:18

Oui, quand je disais que "j'approuve", je voulais surtt approuver l'art. 6 pour l'ejection des inactifs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REVISION DU REGLEMENT   REVISION DU REGLEMENT - Page 6 Icon_minitime

REVISION DU REGLEMENT
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant