| REVISION DU REGLEMENT | |
|
+9crro Occorax Bobyzz gundard lunnard salbator macricri rougail Leconquerant 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magdaleine Conseiller municipal
| Sujet: Re: REVISION DU REGLEMENT Dim 6 Juil - 19:39 | |
| Si ma présence vous gène ou vous parait non avenue, vous me le dites et je retourne à mes cochons. | |
|
| |
salbator Visiteur
Messages : 1793 Date d'inscription : 06/12/2007 Localisation : A la pêche
| Sujet: Re: REVISION DU REGLEMENT Dim 6 Juil - 20:04 | |
| Meuh non on va pas virer le conseiller à la boucherie Pourquoi tu dis que ta présence gène? C'est marqué où? En revanche ca serait bien de connaitre la filière que tu occupes ou que tu veux occuper parmis les vacantes, ca pourrais t'aider et nous aussi | |
|
| |
Erine Ancien
Messages : 599 Date d'inscription : 11/01/2008 Age : 38 Localisation : Pontarlier
| Sujet: Re: REVISION DU REGLEMENT Dim 6 Juil - 20:14 | |
| Mais non Magda, tu ne me déranges pas Au contraire, je suis bien contente qu'une autre femme soit au conseil comme çà je ne suis plus la seule ici face à tous ces hommes Le fait est juste qu'il y a eut une légère dose d'injustice vis-à-vis d'Alam et de Draug, et que je voulais être au courant vu que j'étais absente la semaine dernière. | |
|
| |
salbator Visiteur
| Sujet: Re: REVISION DU REGLEMENT Dim 6 Juil - 20:18 | |
| Bin dans six jours, mais bon on va etre en infériorité numérique là non... trop de femme après | |
|
| |
| Sujet: Re: REVISION DU REGLEMENT Dim 6 Juil - 20:35 | |
| Merci Erine , j'ignorais que Drau et Alam avaient fait leur demande avant moi, mon but était de m'investir et de m'intéresser davantage après avoir fêté ma première année au sein des Royaumes. Quant à la filière que je suis sensée occuper, je me suis mise à disposition, je pense que Drau est toute indiquée pour la filière forgeron, j'ai vu que Magic25 était en retraite si vous n'y voyez pas d'inconvénient je veux bien m'occuper de son bureau pendant son absence à charge de le lui rendre dès son retour bien sûr. | |
|
| |
salbator Visiteur
| Sujet: Re: REVISION DU REGLEMENT Dim 6 Juil - 20:37 | |
| Bin on sait pas trop si il va rentrer à la rentrée c'est pas sur encore donc bon | |
|
| |
Occorax Pontissalien
| Sujet: Re: REVISION DU REGLEMENT Lun 7 Juil - 2:05 | |
| Mais non Mag tu nous gênes pas au contraire tu sais très bien que je te donnerais ma vie pour toi Sinon elle peut s’occuper de ma filière comme je ne suis pas dispo la j’ai finis avec mes offres donc si tu veux continuer libre a toi. | |
|
| |
Bobyzz Ancien
Messages : 1142 Date d'inscription : 28/01/2008 Age : 40 Localisation : Entre Salins les Bains, Valdoie et Pontarlier
| |
| |
Occorax Pontissalien
| Sujet: Re: REVISION DU REGLEMENT Lun 7 Juil - 11:50 | |
| Mais non c’est pour faire avancer la filière enfin au maire de voir et a Mag de voir de toute façon je vais faire un bilan de ma filière d’ici peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: REVISION DU REGLEMENT Lun 7 Juil - 12:43 | |
| Moi je veux bien aider là où on a besoin, mais de toute façon, je posterais au conseil avant d'entreprendre une action afin d'avoir l'aval et conseils du maire et des conseillers. | |
|
| |
salbator Visiteur
| Sujet: Re: REVISION DU REGLEMENT Lun 7 Juil - 14:09 | |
| tu pouras aider bobyzz à la DTC aussi car il me semble qu'il a du mal aussi hihi | |
|
| |
Bobyzz Ancien
Messages : 1142 Date d'inscription : 28/01/2008 Age : 40 Localisation : Entre Salins les Bains, Valdoie et Pontarlier
| |
| |
Occorax Pontissalien
| Sujet: Re: REVISION DU REGLEMENT Lun 7 Juil - 16:37 | |
| Non bob, salb disais aidé pour les salles tu fais chier tout le monde la nuit pour savoir c’est quelle porte Mag tu devras juste l’orienter lui dire ou sont les WC et le placard des choses comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: REVISION DU REGLEMENT Mar 8 Juil - 0:04 | |
| - Citation :
- tu fais chier tout le monde la nuit pour savoir c’est quelle porte
S'il fait c.. tout le monde pas étonnant qu'il trouve pas la porte, ça doit être occupé toute la nuit. Ce que je vais faire, je vais lui confectionner des WC personnel rien que pour lui et gare à celui que je verrais y entrer sans permission | |
|
| |
Occorax Pontissalien
| Sujet: Re: REVISION DU REGLEMENT Mar 8 Juil - 1:46 | |
| | |
|
| |
salbator Visiteur
| Sujet: Re: REVISION DU REGLEMENT Mar 8 Juil - 8:49 | |
| Toi occo c'est pipiroom dehors derrière les arbustes | |
|
| |
Occorax Pontissalien
| Sujet: Re: REVISION DU REGLEMENT Mar 8 Juil - 18:53 | |
| Mais et toi tu fais le bien dans la trésorerie pourquoi pas moi | |
|
| |
salbator Visiteur
| Sujet: Re: REVISION DU REGLEMENT Mar 8 Juil - 20:01 | |
| C'est pour augmenter la liquidité de la trésorerie | |
|
| |
Occorax Pontissalien
| Sujet: Re: REVISION DU REGLEMENT Mar 8 Juil - 20:04 | |
| | |
|
| |
Bobyzz Ancien
| Sujet: Re: REVISION DU REGLEMENT Mar 22 Juil - 12:45 | |
| Tjs le vieux floodeur qui clos les débats ici Hop, Hop, Archivé. Les votes sont lancés ailleurs maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REVISION DU REGLEMENT | |
| |
|
| |
| REVISION DU REGLEMENT | |
|