| Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal | |
|
+59Heloise_marie Kenshin Clootaire Lyssea ellerina Akina von D. Laslau .iris. Ledes distephano Dodo45 PrincessSewen saluzozette raquet kirikette milenia Jade de Sparte Ares29 DameSolo Artus lastatue Gallena Katarina Necrobutcher Leif damegothika rayo34216 Etoile Isarn kissme tigre-d-o monifred Mikhnienko Leconquerant Erine isobelle 1legolas Goclad Verania Eana erebe rooster Arcas Draugaran pegasine Honneur Elfriede Chriskhan salbator Imladris maxou230 Bobyzz Maeliane crro guim88 Rakovski gruldorf Occorax Concierge 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isobelle Pontissalienne
Messages : 987 Date d'inscription : 22/09/2007 Age : 34 Localisation : Pontarlier
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Mar 22 Sep - 22:13 | |
| oui désolé on va bientot les donné je pense mais on a eu quelques soucis interne | |
|
| |
Etoile
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Mar 22 Sep - 22:27 | |
| d'accord pas de soucis merci | |
|
| |
rayo34216
Messages : 753 Date d'inscription : 25/08/2009 Localisation : RP:Pontarlier HRP:Liban
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Lun 5 Oct - 16:17 | |
| Bonjour,c'est moi de nouveau,je voulais juste savoir si j'ai été accepter. Cordialement Rayo34216 | |
|
| |
damegothika
Messages : 405 Date d'inscription : 12/03/2009 Age : 43 Localisation : Pontarlier/ Mausolee des Cill Valachi
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Mar 6 Oct - 0:11 | |
| Formulaire de candidature au poste de Conseiller à l'animation
Fiche de présentation
Nom (IG) : Damegothika dit Gothy
Date approximative d'arrivée à Pontarlier : début 1457
Votre fonction actuellement : paysanne (culture de blé)
Votre parcours (Mairie / Armée / Prévôté / GC / Comité(s) / Autres)
Comité des fêtes
- Par quel moyen avez-vous découvert le chemin de la mairie ?
>>>>> J'ai fais part de mon ambition, et Draugaran m'a conseillé de remplir un formulaire, se que je me suis empressée de faire.
- Quelles sont vos qualités premières ?
>>>>> Joyeuse, le goût de l'organisation et une imagination débordante, ainsi que l'écoute, qui est importante afin de pouvoir offrir au Pontissaliens les divertissement au quel ils aspirent.
- Avez-vous des projets concrets pour la mairie? Si oui, lesquels?
>>>>> Oui, je l'ai ai soumis au comité des fêtes: -Organiser des loteries, les bénéfices serviront à acheter des miches de pain, qui seront distribuer aux vagabonds qui sauront répondre aux question d'un quizz que j'ai préparé avec l'aide de kirikette et de Crro.
-J'appelle aussi les cultivateur de blés, les meuniers et les boulangers à faire un une chaine en vendant quelques unes de leur production à un prix très bas (sans qu'il vende à perte bien sur) afin de bénéficier d'un prix très bas sur les miches de pain qui seront exclusivement destinées au Quizz.
- J'ai dans l'idée de proposer un plan mines, qui pourrait permettre de faire baisser les impôts (j'ai lu ça quelques part sur le forum et cette action est déjà pratiqué dans nombreuses villes et villages du royaumes. Alors pourquoi pas à Pontus?)
-Des jeux, des courses des chasses aux trésors....
- Vos commentaires personnels - Vos ambitions - Le domaine dans lequel vous souhaiteriez vous investir :
>>>>> Je veux faire vibrer Ponta avec le rire et la joie des villageois et donner envie aux voyageurs de revenir ou mieux de s'installer dans notre village.
Signature : Gothy Cill Valachie Le 05 octobre 1457, à Pontarlier.
| |
|
| |
isobelle Pontissalienne
Messages : 987 Date d'inscription : 22/09/2007 Age : 34 Localisation : Pontarlier
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Mar 6 Oct - 0:17 | |
| Iso alla faire une bise à gothy.
contente de te vior! | |
|
| |
Goclad Ancien
Messages : 1651 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 35 Localisation : Pontarlier, joyeux Luron
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Mar 6 Oct - 0:24 | |
| Clad aperçut Rayo a la mairie qui souhaitais se renseigner sur sa candidature et Gothy qui remplissait une fiche. Il s'approcha d'elle et lui fit la bise.
Bonjour Messire, ne vous inquiétez pas, votre candidature est en vote, vous aurez bientôt la réponse.
Coucou sœurette, je prend ta fiche et je la transmet au conseil de suite. | |
|
| |
damegothika
Messages : 405 Date d'inscription : 12/03/2009 Age : 43 Localisation : Pontarlier/ Mausolee des Cill Valachi
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Mar 6 Oct - 18:32 | |
| Gothy qui prenait un formulaire, vit s'approcher, son amie Isobelle et la bisouillia
Isoooo comment tu vas? eh ben cela fait un long moment que je ne t'avais vu part ici.
Elle n'en cru pas ses yeux de voir son amie devant elle, néanmoins Gothy en fut ravie
Un moment plus tard...Toujours penchée sur son formulaire:
Gothy fut effrayer par une bise se retourna et vit le minois de son frère
Oooooooh Clad tu ma fais peur, non pas que tu sois effrayant....^^... mais je ne t'avais point vu et encore moins entendu t'approcher. J'étais fortement concentrée sur mon formulaire.
Elle secoua le document sous le nez de son grand frère et sourit
Je postule pour être conseiller d'Animation!!!!
Elle sautillai autour de Clad toute heureuse et lui donna ça fiche, afin qu'il aille la soumettre.
J'ai déjà pleins d'idées j'en ai soumise quelques unes au comité des fêtes
Je vais à la maison rejoindre djé et les enfants, je vais lui raconter ce que je viens de faire HIHIHI
Elle se mis sur la pointe des pieds et baisa la joue de Goclad et partie joyeusement rejoindre son chéri | |
|
| |
rayo34216
Messages : 753 Date d'inscription : 25/08/2009 Localisation : RP:Pontarlier HRP:Liban
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Dim 11 Oct - 12:47 | |
| Bonjour de nouveau,je voulais juste vous dire que moi et dame gothika avons decider de s'entraider,donc si elle est choisit je serai son second,et si je suis choisis elle me secondera. Cordialement Rayo34216 | |
|
| |
Leif Ancien
Messages : 966 Date d'inscription : 19/10/2009 Localisation : La ou tu ne risque pas de me trouver
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Lun 19 Oct - 1:40 | |
| - Citation :
- Fiche de présentation
Nom (IG) : Leif_
Date approximative d'arrivée à Pontarlier : J’y suis en route et compte m’y installer toute ma petite vie, je suis à Luxeuil actuellement.
Votre fonction actuellement : Noble, ça compte ?
Noble, ça compte ?
>>>>> Pour tout vous dire depuis mon plus jeune âge je m’intéresse à la politique, mon père le nain était très politiquement connu et donc il à toujours voulu que je m’y intéresse aussi, j’ai connu nombre de professeur et nombre de parcours pour connaître la politique et c’est pour cela que mes études de la politique fini, je dois agir sur le terrain donc dans la politique de mon futur village.
>>>>> Avec un peu de renseignement et des demandes ont ma indiqué le chemin de la mairie. Ah en passant la mairie est très bien décorer.
>>>>> Beau, magnifique et assez sexy dans mon genre mais j’ai d’autre qualité bien entendu, je suis travailleur, j’ai l’énergie d’un jeune (j’ai 18 petite année mais vous ne fiez pas à l’âge), je m’intéresse à tout et donne mes opinions sur tout.
- Avez-vous des projets concrêts pour la mairie? Si oui, lesquels?
>>>>> Pour être franc non, il faut que je sois sur le terrain pour proposé des idées, et qu’après que le conseil juge si oui ou non elle est concrète ou pas.
- Vos commentaires personnels - Vos ambitions - Le domaine dans lequel vous souhaiteriez vous investir :
>>>>> Si vous voulez plus d’information sur mes motivations ou des questions précise je suis bien prêt à y répondre, mes ambitions sont d’évoluer en politique je ne le cache pas et c’est un peu en venant ici que j’accentuerais mon expérience de la politique mais aussi bien le préciser que je connaîtrais mieux le village ou vit mon père ( même si il bouge pas trop de son château) et ou je vivrais moi, pour le domaine ou je souhaite m’investir est simple ; la ou ont n’a besoin de moi.
Signature : Leif Le 19/10/57, dans mon château. | |
|
| |
isobelle Pontissalienne
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Lun 19 Oct - 2:06 | |
| Isobelle lut la fiche du sire et sourit.
Oh mais vous etes le fils de Kissme alors. Enchantée et toutes mes condoléances. Votre mère était ma marraine... | |
|
| |
Etoile
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Lun 19 Oct - 22:15 | |
| Qu'est-ce qui vous à fait venir sur Pontarlier ? | |
|
| |
Leif Ancien
Messages : 966 Date d'inscription : 19/10/2009 Localisation : La ou tu ne risque pas de me trouver
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Mar 20 Oct - 0:00 | |
| - Citation :
- Oh mais vous etes le fils de Kissme alors.
Enchantée et toutes mes condoléances. Votre mère était ma marraine... Exactement , moi fils du Comte de Sochaux et Baron de Mouthe , je suis aussi le fils de Kissme dict la bien aimée. - Citation :
- Qu'est-ce qui vous à fait venir sur Pontarlier ?
Quel question ! Le poissons frais et les jolies dames bien sur ! | |
|
| |
damegothika
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Mar 20 Oct - 18:51 | |
| Je suis pour la candidature de Messire Leif. Ne le connaissant pas, il peut être pris à l'essaie le temps qu'il fasse ses preuves.
Messire Leif, quand serez vous à Pontarlier? | |
|
| |
isobelle Pontissalienne
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Mar 20 Oct - 20:34 | |
| gothy c'est pas ici que tu postes ton avis de dious!!! è_é Rah lala les jeunes de nos jours, pffff | |
|
| |
damegothika
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Mer 21 Oct - 1:18 | |
| ah oui me suis trompée de bureau
faut dire que ma chute à cheval fut rude!!! | |
|
| |
isobelle Pontissalienne
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Mer 21 Oct - 8:35 | |
| Oui je vois ca Y a encore des séquelles dis donc | |
|
| |
Leif Ancien
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Sam 24 Oct - 16:11 | |
| Je viens de déménager à Pontarlier. | |
|
| |
Verania Pontissalienne
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Mer 28 Oct - 5:32 | |
| Bienvenue chez nous jeune Messire! | |
|
| |
Etoile
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Mer 28 Oct - 13:08 | |
| Et bienvenue au conseil, vos clés vous ont été données ! | |
|
| |
Goclad Ancien
Messages : 1651 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 35 Localisation : Pontarlier, joyeux Luron
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Mer 28 Oct - 14:00 | |
| Bienvenue au conseil Leif | |
|
| |
Isarn Conseiller municipal
Messages : 1247 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 33 Localisation : Pontarlier
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Mer 28 Oct - 18:36 | |
| | |
|
| |
Leif Ancien
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Jeu 29 Oct - 1:25 | |
| Merci , conseillère , conseiller | |
|
| |
damegothika
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Jeu 29 Oct - 9:05 | |
| Allez hop au travail messire Leif. Bienvenu à bord. | |
|
| |
Necrobutcher
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Mar 3 Nov - 20:07 | |
| La mairie de Pontarlier, l'endroit était bien plus accueillant qu'il ne l'aurait pensé. Mais il n'était pas temps de reluquer le bâtiment, le voyageur avait autre chose à faire. Il n'était pas réellement venu ici pour rien... Se rendant dans le bureau qu'on lui avait indiqué. Le vagabond s'empara d'un formulaire et commença à le remplir sans un mot. - Citation :
- Fiche de présentation
Nom (IG) : Necrobutcher
Date approximative d'arrivée à Pontarlier : 21 Octobre 1457
Votre fonction actuellement : En candidature pour devenir ambassadeur
J'ai exercé bon nombre de professions en Provence puis en Toulousain, mais depuis plusieurs mois, je n'ai plus occupé le moindre poste. _________________________
Lettre de motivation :
- Pourquoi choisissez-vous de vous investir dans la politique du village ?
Il y a des mois que je ne suis fixé durablement dans un village. Ainsi, je veux payer ma dette à la cité qui m'accueille sans rien me demander en retour et peut être ainsi renouer avec une véritable vie de sédentaire impliqué dans une ville qui deviendra un peu la sienne.
Il me semble que c'était grâce au courrier de l'ancien tribun qui se trouve aujourd'hui être la mairesse de ce village.
Une certaine capacité oratoire, du charisme et de la patience. J'ai en outre de l'expérience dans le domaine de la politique. Malgré mon âge avancé, j'ai encore toute ma curiosité et mon franc parler.
- Avez-vous des projets concrêts pour la mairie? Si oui, lesquels?
Je ne connais que peu la situation de la cité. Mais c'est justement en la comprenant mieux que je pourrai faire des propositions.
Malgré mon apparence peu aguichante et mon unique oeil, je suis plus que motivé à aider la cité qui m'a accueilli. Bien sûr, que ce soit au niveau du temps à consacrer à un travail ou de la disponibilité, je suis très accessible et ne rechigne pas à la tâche. Ainsi, ayant pris connaissance des places qu'il y avait à combler, je me propose comme conseiller à la pêche
Signature : Le 3 novembre 1457, à Pontarlier. | |
|
| |
Goclad Ancien
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Mar 3 Nov - 20:21 | |
| Se promenant dans les couloir de la mairie, Goclad aperçut un villageois remplissant une fiche. Il s'agissait de Messire Necrobutcher rencontré il y a peu de temps en taverne. Il se rendit a son encontre.
Bonjour a vous messire et bienvenue a la mairie, je vois que vous souhaiter poser votre candidature pour le poste de conseiller. Si vous avez fini de la remplir, je vais de suite la transmettre au conseil.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal | |
| |
|
| |
| Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal | |
|